| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Hélàs des gens com ça il yen a plein! des gens à interêt, c'est dommage! |
|
| ||||
| ||||
| Oui c'est un peu ca. Depuis je ne dirai pas que j'ai pardonne, mais je ne lui en veux plus, il y a surement en partie (mais pas que ca) un manque de confiance la derriere, mais je ne m'approche plus d'elle, maintenant que je sais ce qu'elle vaut a l'interieur |
|
| ||||
| ||||
| Ma pire trahison je suis en plein dedans : mon homme m'a menti depuis 8 ans et en plus de ça il ne voulait plus avoir d'enfants avec moi et divorcer et comme il n'as pas de "couille" excuser la vulgarité j'ai du lui dire que je voulais areter net les frais et divorcer et la il me dit tenez vous bien "ça fait plus de 3 ans que j'y pensais " alors je vous raconte pas l'horreur mais je n'ai meme pas pleurer car il n'en vaut pas la peine la seule galere c'est que je dois trouver un boulot assez rapidement pour pouvoir quitter le foyer et m'installer avec mon petit bout. Bisous
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est bienles mes ça!! quandil en ont marre il ne le disent pas clairement!! et c'est pour ça que certains trompent leur femmes et leurs mentent car ce sont des lâches!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il ,ne m'a pas tromper mais rien que de mentir et cela plus de huit ans moi qui suis rester on ne peu plus honnete ca ma fait mal mais le pire c'est de ne pas me dire qu'il voulait divorcer c'est pas un homme.
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui c'est bien ce que je dis!! ce ne sont pas des mecs, ce sont des lâches!! il ne ta pas tromper avec une femme mais pour moi le mensonge et le manque de sincerité c'est un moyen de tromperie qui fait très mal! |
|
| |||
| |||
| franchement en te lisant j'ai eu bcp de peine car ca bcp de mal detre trahie par son fiancé et encore pire sil sagi de ton cousin. Car il y a deja un lien qui vous uni et donc en tant que cousins on se dit qu'il aura encore plus de respect pr toi que pr une autre. Et dautre part sil c fiancé avec toi c qu'il voulait sengager avec toi pr la suite mais pkoi agir ainsi. Inchallah je te souhaite de trouver quelqu'un qui te mérite du pied a la tete. salam |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Me suis faite avoir par un SFRien... | Fille en kit | Aide & Formalités administratives | 49 | 07/01/2006 16h33 |
| ne vous faite pas roulées par le CIH POUR FAIRE UN CREDIT LOGEMENT | mediouna12 | Forum Général | 3 | 24/12/2005 21h44 |