la pire trahison qu'on vous ait faite??

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/01/2006, 16h12
Par défaut

Citation:
Envoyé par kitti_3000
Une fille qui m'a tourne le dos du jour au lendemain parce que j'avais reussi des examens qu'elle avait rate... le genre de fille qui ne cherche en ses "amis" que des faire-valoir

Hélàs des gens com ça il yen a plein! des gens à interêt, c'est dommage!
Réponse avec citation
Vieux 27/01/2006, 16h13
NoospheriCity

Entrées dans le blog: 4
Par défaut

Oui c'est un peu ca. Depuis je ne dirai pas que j'ai pardonne, mais je ne lui en veux plus, il y a surement en partie (mais pas que ca) un manque de confiance la derriere, mais je ne m'approche plus d'elle, maintenant que je sais ce qu'elle vaut a l'interieur
Réponse avec citation
Vieux 27/01/2006, 16h16
Le coeur n'a pas de rides

Par défaut

Ma pire trahison je suis en plein dedans : mon homme m'a menti depuis 8 ans
et en plus de ça il ne voulait plus avoir d'enfants avec moi et divorcer et comme il n'as pas de "couille" excuser la vulgarité j'ai du lui dire que je voulais areter net les frais et divorcer et la il me dit tenez vous bien "ça fait plus de 3 ans que j'y pensais " alors je vous raconte pas l'horreur mais je n'ai meme pas pleurer car il n'en vaut pas la peine la seule galere c'est que je dois trouver un boulot assez rapidement pour pouvoir quitter le foyer et m'installer avec mon petit bout.
Bisous
Vieux 27/01/2006, 16h20
Par défaut

Citation:
Envoyé par kikounette
Ma pire trahison je suis en plein dedans : mon homme m'a menti depuis 8 ans
et en plus de ça il ne voulait plus avoir d'enfants avec moi et divorcer et comme il n'as pas de "couille" excuser la vulgarité j'ai du lui dire que je voulais areter net les frais et divorcer et la il me dit tenez vous bien "ça fait plus de 3 ans que j'y pensais " alors je vous raconte pas l'horreur mais je n'ai meme pas pleurer car il n'en vaut pas la peine la seule galere c'est que je dois trouver un boulot assez rapidement pour pouvoir quitter le foyer et m'installer avec mon petit bout.
Bisous

c'est bienles mes ça!! quandil en ont marre il ne le disent pas clairement!! et c'est pour ça que certains trompent leur femmes et leurs mentent car ce sont des lâches!!
Réponse avec citation
Vieux 27/01/2006, 16h21
Par défaut

Citation:
Envoyé par lalla amel
c'est bienles mes ça!! quandil en ont marre il ne le disent pas clairement!! et c'est pour ça que certains trompent leur femmes et leurs mentent car ce sont des lâches!!
c'est BIEN les MECS ça!! quand il en ont marre il ne le disent pas clairement!! et c'est pour ça que certains trompent leur femmes et leurs mentent car ce sont des lâches
Réponse avec citation
Vieux 27/01/2006, 16h22
Le coeur n'a pas de rides

Par défaut

Citation:
Envoyé par lalla amel

il ,ne m'a pas tromper mais rien que de mentir et cela plus de huit ans moi qui suis rester on ne peu plus honnete ca ma fait mal mais le pire c'est de ne pas me dire qu'il voulait divorcer c'est pas un homme.
Vieux 27/01/2006, 16h26
Par défaut

Citation:
Envoyé par kikounette
il ,ne m'a pas tromper mais rien que de mentir et cela plus de huit ans moi qui suis rester on ne peu plus honnete ca ma fait mal mais le pire c'est de ne pas me dire qu'il voulait divorcer c'est pas un homme.

Oui c'est bien ce que je dis!! ce ne sont pas des mecs, ce sont des lâches!! il ne ta pas tromper avec une femme mais pour moi le mensonge et le manque de sincerité c'est un moyen de tromperie qui fait très mal!
Réponse avec citation
Vieux 27/01/2006, 16h26

Par défaut

franchement en te lisant j'ai eu bcp de peine car ca bcp de mal detre trahie par son fiancé et encore pire sil sagi de ton cousin. Car il y a deja un lien qui vous uni et donc en tant que cousins on se dit qu'il aura encore plus de respect pr toi que pr une autre. Et dautre part sil c fiancé avec toi c qu'il voulait sengager avec toi pr la suite mais pkoi agir ainsi.
Inchallah je te souhaite de trouver quelqu'un qui te mérite du pied a la tete.
salam
Réponse avec citation
Vieux 27/01/2006, 16h30

Par défaut

Citation:
Envoyé par Velaska
que lon ai esaye de profiter de moi pour avoir des papiers !
Ca c le pire. je voudrais a ttes les filles arabes qui von lire ce message. Je suis allé pdt le ramadan a la mosuqée et il y avait une fille qui faisit le hadith, elle a dit qu'il ne fallait pas faire la différece entre les mecs du bled et ceux de france ou autres. Le mec il peut etre nimporte ou ce n'est pas une question de papiers ou autre. En tout cas quand quelqu'un vient demander votre main regarder en lui plutot s'il est dans la religion, s'il respecte les gens etc. Le bonheur est partout et je souhaite qu'on le trouve toutes inchallah
Réponse avec citation
Vieux 27/01/2006, 17h17

Par défaut

Citation:
Envoyé par lui_meme
ca date mais ca reste inoubliyable,moi c'est le jour ou je me suis rendu compte que ma soeur a mangé tous le chocolat que mon a apporté de son voyage en france, d'ailleur 15 ans apres je lui ai pas encore pardonné
OUlala autant dire que tu es rancunier toi....
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Me suis faite avoir par un SFRien... Fille en kit Aide & Formalités administratives 49 07/01/2006 16h33
ne vous faite pas roulées par le CIH POUR FAIRE UN CREDIT LOGEMENT mediouna12 Forum Général 3 24/12/2005 21h44

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h48.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33