Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/01/2006, 16h29

Par défaut

Citation:
Envoyé par lalla amel
quelle est la pire trahison que vous ayez connu par quelqu'un de proche? (amis, conjoint, famille...) comment avez vous réagit et avez vous pardonné?
salam
La pire trahison, c'est ma meilleure amie, une fille que je considérais comme ma soeur, elle vivait presque chez moi, elle venait partout avec moi, si bien que lorsque l'on m'invitait, on l'invitait automatiquement, sans même la connaitre. Il y a de ça un peu plus d'un an, elle a rencontré un homme, ils ont projeté de se marier, et hop du jour au lendemain elle m'a tourné le dos, et, elle est même partie raconter ce que je lui confiais. Elle n'est pas consciente, parce que ce que je sais sur elle peut ruiner son mariage, mais je ne suis pas comme elle. Voilà, c'est ce qui m'a fait le plus mal, le pire c'est qu'il m'arrive de penser à elle, à nos délires, à nos fous rire, et elle me manque.
Si je lui ai pardonner? Oui, mais bon je ne pense pas qu'un jour on reprendra contact, ou du moins, comme avant. .. C'est la pire trahison pour moi, j'y pense encore aujourd'hui et je me demande comment elle a pu. Je me suis rendu compte comme peu de gens sont honnêtes sur terre, et que meme s'ils mangent à ta table, dorment dans ton lit, viennent avec toi en vacances, ben au final un rien, peut les faire devier... C'est triste... le pire c'est que je ne me mefie même pas, je redonne ma confiance à tout va et à n'importe qui...
Réponse avec citation
Vieux 27/01/2006, 16h39

Par défaut

Citation:
Envoyé par lalla amel
c'est horrible!! ta propre soeur! mais comme on dit la blessur se referme mais la cicatrice reste. j'espère qu'un jour elle te prouvera qu'il faut lui pardonner. la preuve que mème ta propre famille peut te faire du tort. c'est pour cela qu'il faut se dire qu'Allah est le Seul a ètre toujours a nos coté quoi qu'il arrive!

alors els copines je t'en parle pas entre celles qui ont voulu voler mon fiancé, celles qui se sont servie de ce que je leur racontais pr me faire du chantage enfin bref de nos jrs la vie est dure et il est tres dur d'accorder sa confiance je te dis ç ams je suis tellement sensible et naive qu'à chaque fois ej retombe ds le panneau en plus, qt a ma soeur ca m'a endurcie qd même, ms ca fait très mal a chq fois que j'y repense c'est dur, d'autant qu'on vit encore sous le même toit
Réponse avec citation
Vieux 28/01/2006, 12h47

Par défaut

Citation:
Envoyé par lalla amel
quelle est la pire trahison que vous ayez connu par quelqu'un de proche? (amis, conjoint, famille...) comment avez vous réagit et avez vous pardonné?
salam
La pire des trahisons qu'on m'ait faite c'est celle que m'a faite mon premier amour qui plus est était mon cousin germain!!!
En gros, pour résumer, on était très amoureux et on flirtait ensemble. C'était la belle vie, le bonheur, la joie,.. mais on est jamais trop loin dans la relation!
Puis un jour, ma mère a appris qu'on flirtait et étant jeune, ma mère m'a ordonné de ne plus avoir de liens avec lui, ne plus lui parler, ... ce que j'ai fait.Après, bien qu'il m'aimait,mon premier amour l'a très mal pris et il s'est vengé de moi et de mes parents.Voilà, mes parents confiaient les clefs de notre maison du bled à ses parents pour qu'ils voient si il y a des problèmes de canalisations ou autre.Alors mon ex a usé de celà pour se venger et a dit à sa mère "vas y, jettes leur leurs clefs et si t'as pas le courage de le faire, je le ferai et je leur enverrai leurs clefs par poste".Il ne l'a pas fait mais après, ça a fait de grosses embrouilles au sein de la famille.Celà fait bientôt 8 ans que celà s'est passé mais j'ai tjrs mal qd je pense à cette épisode de ma vie, qd je pense à la personne que j'aimais à la folie et qui m'a fait ce sale coup. Celà m'a bloqué ds ces 8 ans car j'ai tjrs cette peur d'ê trahi, d'aimer et de ne pas ê aimé en retour.Et je vous avoue que j'aurai tjrs cette cicatrice dans le coeur qui ne guérira jamais qui sera comme une marque à vie.
Réponse avec citation
Vieux 28/01/2006, 15h37

Par défaut

Citation:
Envoyé par lalla amel
salam
je mis 5 ans a pardonne et encore je crois que ce oublier mais j ai du mal a pardonne ...
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages