|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si je lui ai pardonner? Oui, mais bon je ne pense pas qu'un jour on reprendra contact, ou du moins, comme avant. .. C'est la pire trahison pour moi, j'y pense encore aujourd'hui et je me demande comment elle a pu. Je me suis rendu compte comme peu de gens sont honnêtes sur terre, et que meme s'ils mangent à ta table, dorment dans ton lit, viennent avec toi en vacances, ben au final un rien, peut les faire devier... C'est triste... le pire c'est que je ne me mefie même pas, je redonne ma confiance à tout va et à n'importe qui... |
|
| |||
| |||
| Citation:
alors els copines je t'en parle pas entre celles qui ont voulu voler mon fiancé, celles qui se sont servie de ce que je leur racontais pr me faire du chantage enfin bref de nos jrs la vie est dure et il est tres dur d'accorder sa confiance je te dis ç ams je suis tellement sensible et naive qu'à chaque fois ej retombe ds le panneau en plus, qt a ma soeur ca m'a endurcie qd même, ms ca fait très mal a chq fois que j'y repense c'est dur, d'autant qu'on vit encore sous le même toit |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En gros, pour résumer, on était très amoureux et on flirtait ensemble. C'était la belle vie, le bonheur, la joie,.. mais on est jamais trop loin dans la relation! Puis un jour, ma mère a appris qu'on flirtait et étant jeune, ma mère m'a ordonné de ne plus avoir de liens avec lui, ne plus lui parler, ... ce que j'ai fait.Après, bien qu'il m'aimait,mon premier amour l'a très mal pris et il s'est vengé de moi et de mes parents.Voilà, mes parents confiaient les clefs de notre maison du bled à ses parents pour qu'ils voient si il y a des problèmes de canalisations ou autre.Alors mon ex a usé de celà pour se venger et a dit à sa mère "vas y, jettes leur leurs clefs et si t'as pas le courage de le faire, je le ferai et je leur enverrai leurs clefs par poste".Il ne l'a pas fait mais après, ça a fait de grosses embrouilles au sein de la famille.Celà fait bientôt 8 ans que celà s'est passé mais j'ai tjrs mal qd je pense à cette épisode de ma vie, qd je pense à la personne que j'aimais à la folie et qui m'a fait ce sale coup. Celà m'a bloqué ds ces 8 ans car j'ai tjrs cette peur d'ê trahi, d'aimer et de ne pas ê aimé en retour.Et je vous avoue que j'aurai tjrs cette cicatrice dans le coeur qui ne guérira jamais qui sera comme une marque à vie. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Me suis faite avoir par un SFRien... | Fille en kit | Aide & Formalités administratives | 49 | 07/01/2006 15h33 |
| ne vous faite pas roulées par le CIH POUR FAIRE UN CREDIT LOGEMENT | mediouna12 | Forum Général | 3 | 24/12/2005 20h44 |