| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Salut, Est-ce que quelqu'un connait des produits de beauté à base de Habba Saouda? Genre shampooing, savon, huiles etc? Ma mère et mes tantes parlent souvent de cet ingrédient, mais je n'en trouve pas sur Paris. En avez-vous déjà essayé, est-ce que ça marche ou bien est-ce plutôt de l'arnaque comme souvent? Un grand merci! |
|
| ||||
| ||||
| sur Paris, je sais pas. mais si je trouve de l huile au marché a La Rochelle, c'est qu à mon avis, tu ne devrai pas avoir de probléme pour en trouver à Paris. en plus je me souviens d en avoir trouvé en vente sur internet. fais les recherches et tu verra. je sais pas si tu sais mais ce produit a deux autres noms: cumin noir et graines de nigelle. voilà je pense que si tu recherche avec un de ces deux nom tu trouvera plus facilement. |
|
| |||
| |||
| merci Tinarifia j'en ai trouvé quelques un sur le net as tu eu l'occasion d'ne essayer ? est ce que ça vaut le coup? |
|
| ||||
| ||||
| si ça vaut le coup ? je pense que oui. en fait moi j utilise surtout l huile. j aime pas trop l odeur,mais à part ça je pense que oui . je l utilise surtout pour les cheveux, et parfois pour la peau( cicatrice, bouton.) c est une huile qui a été recommandé par le prophéte, pour diverses utilisation. et un docteur a demontré qu elle pouvait intervenir dans la prévention des cancers entre autres. |
|
| |||
| |||
| ok merci, je vais essayer, on verra bien |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| beauté, faux ongles, bronzage.... | llanesfa | Forum Général | 0 | 20/11/2005 19h04 |
| beauté: faux ongles, bronzage | llanesfa | Forum Général | 0 | 20/11/2005 19h04 |