| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Parce que le VIH ne tue pas l’amour, le Comité Maghreb Afrique des familles pour survivre au sida organise la première Fête des Amoureux http://www.survivreausida.net/a6779 Le Comité des familles organise à Paris mardi 14 février 2006 à 19h la « Fête des amoureux » pour les séropositifs et ceux qui les aiment. A-t-on le droit d’aimer, de faire l’amour, de vivre en couple quand on est séropositif ? Nombreux sont les séropos pour qui le diagnostic signifie abstinence, solitude et isolement. Pourtant, depuis le début de l’épidémie, des hommes et des femmes contaminés ont montré que l’amour est plus fort que le virus : nous avons appris à aimer, à faire l’amour, à élever nos enfants, à s’occuper de nos familles, malgré l’injustice de la maladie. C’est pour répondre à ce besoin humain de rencontrer, d’aimer, de partager que le Comité organise la première Fête des Amoureux le 14 février 2006 pour réunir des célibataires et des couples mais aussi tous ceux qui partagent notre conviction que le VIH ne tue pas l’amour. En savoir plus: http://www.survivreausida.net/a6779 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Qui n'interesse pas grand monde ici apparament.( c'est sur c' est plus utile de creer un enieme sujet sur le Danemark ou de parler de P.Sebastien en 1995... )Il y en a ici qui ferait mieux de s' investir dans des causes comme celle la, plutot que de passer leurs temps à médire et a hainer sur des sujets sans interet. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu n'as pas à dire aux gens ce qui est censé les intéresser ou pas ! Ca aussi c'est un manque de tolérance....Si le sujet ne les attire pas , ce n'est pas une raison pour les mitrailler... Quant aux autres sujets , pourquoi tu dis qu'ils sont sans interet? C'est parcequ'ils ne t'interessent pas toi qu'ils deviennent sans interet? Je ne comprends pas ce genre de pensée...j'ai beau essayer , je n'y arrive pas! Mode HS /OFF Très bonne initative en effet... l'amour permet de surmonter pas mal d'obstacles.. J'espère qu'il allègera leurs souffrances.. Que Dieu les aide pour qu'ils surmontent cette epreuve. |
|
| ||||
| ||||
| cest bien qu au Maroc, il parle de ca en tout cas. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est un forum de discution, chacun est libre de dire ce qu'il pense,c'est ce que je fais, tu en fais ce que tu veux... Pour mon post qui apparament t' as scandalisé (lol) je me suis peut etre mal exprimée, les sujets ne sont peut etre pas sans iinteret c est juste l acharnement de certains qui postent 10fois les meme sujets,et toujour dans le but de semer la discorde, qui me semble sterile. Tu n'arrive pas a comprendre ma façon de penser tout comme moi je n' arrive pas à comprendre certains agissement ici...Comme quoi tu es aussi "intolerant" que moi ... Dernière modification par sarahfj ; 13/02/2006 à 14h28. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sans rancune ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ce qui est dommage c'est que malgré toutes ces actions, le Sida ne cesse de faire des ravages, et d'avancer... ![]() Allah y stair... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ces gens sont litteralement laissés à l'abandon par les grands groupes pharmaceutiques qui ne pensent qu'a faire du profit (sur le dos de gens malades ), et meme par l'Eglise catholique qui prefere voir des pays comme le Bostwana aller à la catastrophe (40% de contaminés dans la population) plutot que de reconaitre le preservatif comme un moyen de protection. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| comment savoir si on est vraiment amoureux | perledorien69 | Forum bladinettes | 114 | 11/12/2007 21h59 |
| Les amoureux du coeur | wadid | Forum bladinettes | 27 | 19/02/2006 17h35 |
| Pour ceux qui aiment les calculs devinettes ! | BOUM ! | Forum Général | 83 | 20/01/2006 00h03 |
| est on plus moins heureux qd on est amoureux? | fedoralexander | Forum Général | 16 | 14/12/2005 17h47 |
| dépendant ou amoureux? | monalisa2000 | Jrad | 37 | 16/11/2005 10h04 |