|
| ||||
| ||||
| Salam o 3alikoum!!! Qui a vu le film? Qu'en pensez vous? Cela relate bien l'histoire, selon vous? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ou l'on donne une bonne image des musulmans en general il vaut le détour meem si au début c'est quelque peu ennuyeux |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est ce que je me dis aussi mais dans mon entourage on me prétend le contraire..................... .........vous savez la fameuse phrase " l'histoire n'est écrite QUE par les vainqueurs"................ Moi je le trouve respectueux des musulmans pour un film et pour une fois............. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je crois c'est le seul avec le retour de la momie |
|
| |||
| |||
| Il est super bien et ya aussi Le 13 eme guerrier ds le genre! Les scenes de fou st les combats ... je me demande si j'aurais eu le courage de me battre comme ils le faisaient surtout les mecs o premier rang!!! |
|
| |||
| |||
| moi j'ai pas trop aimé ce film...j'ai trouvé gladiator, troyes et d'autres bien mieux ds le fond.... |
|
| ||||
| ||||
| jlavai vu au ciné sa va javais bien aimé avec salh dien ![]() mais mon préféré ds le genre sa reste de loin gladiotor!! troie aussi jai bien aimé |
|
| ||||
| ||||
| trop balaise le film ou sinon pour troie j'ai pas trop aimé c une vielle légende |