ces filles bientôt mariées qui font le ménage dans leur vie...

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/01/2006, 14h25

Par défaut ces filles bientôt mariées qui font le ménage dans leur vie...

Une de mes meilleures amies connaît son futur mari depuis un mois environ et depuis ce moment, elle a decidé de couper totalement notre relation sans me le dire honnêtement...pour exemple elle a coupé sa ligne en m'affirmant qu'elle n'avait plus de portable or j'ai découvert que c'était totalement faux...

Je trouve ça invraisemblable et je lui en ai fait part voilà sa reponse: " Tu comprends maintenant que je vais me marier je préfère avoir le moins d'ami(E)s possible!!"

Elle me voit comme une menace alors qu'elle me connaît mieux que personne...je suis blessée et vraiment triste face à ce genre de comportements que je ne comprendrai jamais....
Réponse avec citation
Vieux 27/01/2006, 14h28
Dark knight

Par défaut

Citation:
Envoyé par thellia
Une de mes meilleures amies connaît son futur mari depuis un mois environ et depuis ce moment, elle a decidé de couper totalement notre relation sans me le dire honnêtement...pour exemple elle a coupé sa ligne en m'affirmant qu'elle n'avait plus de portable or j'ai découvert que c'était totalement faux...

Je trouve ça invraisemblable et je lui en ai fait part voilà sa reponse: " Tu comprends maintenant que je vais me marier je préfère avoir le moins d'ami(E)s possible!!"

Elle me voit comme une menace alors qu'elle me connaît mieux que personne...je suis blessée et vraiment triste face à ce genre de comportements que je ne comprendrai jamais....
oui je connais ce genre de chose
elle te recontactera apres quelques mois , apres avoir vécu avec son mari
quelques temps
c'est l euphorie du début de mariage , du style , je ne vis que pour mon mari
mais à force elle se rendra compte de son erreur et il sera peut etre trop tard
normalement apres un mariage on invite ses amis , on consolide l'amitié
mais certains font le contraire et s en mordent les doigts
donc ne t en fais guère , laisse la , elle n en vaut pas la peine
Réponse avec citation
Vieux 27/01/2006, 14h31
SMELL SMART AND SWEET.

Par défaut

Peut etre que c est une contrainte imposee par son futur epoux....et comme elle a peut etre honte de le dire elle essaye de se justifier comme elle peut....tu dois surement connaitre des copines qui ont un mec possessif et qui fait le vide autour de sa compagne pour mieux l avoir a lui...soit indulgente et non rancuniere...l amitie c est pour la vie...et le jour ou elle aura besoin de toi et bien tu seras la malgre les aleas.

Dernière modification par phoenix82 ; 27/01/2006 à 14h34.
Réponse avec citation
Vieux 27/01/2006, 14h34

Par défaut

J'avais vraiment la gorge serrée en lui parlant..et moi qui suis si heureuse pour elle je voulais partager ce moment de bonheur avec elle...mais tu vois je n'arrive pas à croire qu'elle puisse se méfier de moi tout ça parce que je suis célibataire..c'est insensé...merci Milcham pour ta réponse en tout cas...
Réponse avec citation
Vieux 27/01/2006, 14h35
Envie d'un bébé...

Par défaut

Citation:
Envoyé par thellia

slm thellia!
je suis en train de vivre çà aussi!
une de mes meilleures amie c'est mariée au mois de septembre et la dernière fois que je l'ai vu c'étais pendant le mois du ramadan!
elle ne m'appelle que très rarement,je lui est demander les raisons de ce changement de comportement,elle m'a dit:tu sais maintenant je suis une femme mariée,j'ai d'autres priorités,je dois gerer mon foyer...
ça m'a fait mal...maintenant notre relation à completement changer,je ne l'appelle plus,j'ai decider moi aussi de couper les ponts...
Réponse avec citation
Vieux 27/01/2006, 14h35

Par défaut

Je ne comprendrais jamais ce comportement aussi, d'ailleurs une des mes amies va se marier cet été incha'Allah. Depuis qu'elle s'est fiancée je n'ai quasiment plus de nouvelles d'elle alors qu'avant on était quasiment tout le temps ensemble et si on se voyait pas c'était le téléphone. Quand elle allait mal j'étais toujours a son écoute. Mais dernièrement, ca n'allait pas pour moi cette fois, et là je ne l'ai pas retouvé. Elle devait certainement avoir ses raisons mais j'ai été terriblement décue. Ca m'a fait mal quelque part et je crois que ca a brisé quelque peu notre relation (du moins pour moi car il est probable qu'elle ne se soit meme pas rendu compte de son comportement...)

Mais heureusement, toutes ne sont pas comme ca. j'ai une autre amie qui s'est marié y'a deux et tout va bien entre nous. Elle n'a pas changé, elle est resté comme avant meme si bien entendu elle est moins disponible.
Réponse avec citation
Vieux 27/01/2006, 14h37

Par défaut

Citation:
Envoyé par phoenix82
Peut etre que c est une contrainte imposee par son futur epoux....et comme elle a peut etre honte de le dire elle essaye de se justifier comme elle peut....tu dois surement connaitre des copines qui ont un mec possessif et qui fait le vide autour de sa compagne pour mieux l avoir a lui...soit indulgente et non rancuniere...l amitie c est pour la vie...et le jour ou elle aura besoin de toi et bien tu seras la malgre les aleas.
je suis sûre que ça ne vient pas de son futur mari mais bien d'elle...il est vrai que je lui en veux mais je ne sais pas du tout comment réagir..je ne sais même pas si je serai là pour elle le jour où elle reviendra( si elle le fait)...
Réponse avec citation
Vieux 27/01/2006, 14h38

Par défaut

Citation:
Envoyé par Milcham
oui je connais ce genre de chose
elle te recontactera apres quelques mois , apres avoir vécu avec son mari
quelques temps
c'est l euphorie du début de mariage , du style , je ne vis que pour mon mari
mais à force elle se rendra compte de son erreur et il sera peut etre trop tard
normalement apres un mariage on invite ses amis , on consolide l'amitié
mais certains font le contraire et s en mordent les doigts
donc ne t en fais guère , laisse la , elle n en vaut pas la peine
lol qu'est-ce que tu en sais ? héhé milcham tu me fais delirer des fois ds tes post
Réponse avec citation
Vieux 27/01/2006, 14h43

Par défaut

@ Fifa et Mifi vos réponses me rassurent je me dis que je ne suis pas la seule dans ce cas...mais ce qui est troublant c'est de se dire que tout ce qu'on a partagé finalement n'était que du vent ....au final rien n'a compté elle a tout effacé subitement...non vraiment ça me dépasse...j'ai mal...
Réponse avec citation
Vieux 27/01/2006, 14h45
SMELL SMART AND SWEET.

Par défaut

MDR.....lol.

Citation:
Envoyé par zmax91
lol qu'est-ce que tu en sais ? héhé milcham tu me fais delirer des fois ds tes post
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Jugement attendu pour un père ayant séquestré ses filles au nom de l'islam zmax91 Actualités marocaines 33 02/10/2007 11h07
les filles de notre époque plus dures que celles d'avant ivoire Forum bladinettes 73 16/08/2006 23h03
Près de 70.000 jeunes filles de moins de 15 ans employées comme «petites bonnes» au M doudouzazou1 Forum Général 13 22/12/2005 02h19
Un Marocain accusé de garder épouse et filles recluses rosali Forum bladinettes 22 13/12/2005 18h04

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h46.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33