La Bladinette Ideale

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/01/2006, 14h48

Par défaut La Bladinette Ideale

Ce serait une Bent Blady Zinah ,marocainee et muslimya. Safia fel le39al ou fel guelb .Une fille verysweet ,qui ne s'intéresse pas chez un mec,rien qu'a ses Sousou-s airs de naive , qu'à sa Kadijak ou à Sahlia -sse de billets , mais à ce qu'il est .Elle s'intéresserait à des sujets de tous Horizons,romantique ,elle réciterait avec pan-Ashley poésies d'Arthur Raimbow et elle m'offrirait des Wolda: Camelya et Fleurdelys ; cultivée ,elle connaitrait aussi bien tout de la vie de Jaurés que de la chanteuse Elyssa .Elle serait comme une Belette , futée ;pleine de Malicya ; intelligente,se comporterait avec f-Iness et Savoir Vivre.Surtout pas comme une fille du 9-3 qui me crierait « Wesh c'est Wam ,Chaimant comment t 'es trop Gossbo » entre autres
Qu'elle soit MissMadame ; Lalla ou Hadja , on dira toujours d'elle « qu-Elghzala !!!! » , tout le contraire d'une Barbie , Son charme serait oriental,une Sultana ,comme la Chéhérazade ou la Esmeralda , que l'on trouve dans les contes d'El-Safia ,une princesse Thellia -smine D'Alladin ;dotée d'une beauté magique que la Laféebleue lui aurait offert pour toujours,une d&s sur terre,plus enchanteresse Calice aux pays des merveilles ou Cherazadel païs de mil una noches .
Je la verrais soit Tendre-Souha attendrissante comme une Moucha , une fille sensible,Hnina ,une fille Mimi(Cracra à éviter :p) qui rendrait la Dounia beaucoup plus douce qu'elle n'est grâce à ses Bi_zou et autres attentions.Elle vous appelerait pour vous dire des Moma_ jestueusement mielleux ,quand vous n'êtes pas la et devant vos amis vous n'hésiteriez pas à dire"Ho yame- a femme qui m'attend ,je dois y aller les gars "
Une Bent a qui on peut faire confiance ,tkoun 3endha gher wahed Kalima, sincére ,à qui je sécherais les Larmes telle une ReineKiKi-terait son trône de Princesse.Elle ne serait pas Lunatique (Mifi-gue Mi-raisin ),elle serait pourvue de beaucoup de raison et ferait l-Aishwa qu'il faut dans les moments Fati-diques pour mener sa vie à bien.Elle serait généreuse et non radine comme la Gmiliya de La fontaine ,et mettrait du Chaams dans le coeur de ceux qui ont en besoin en n'hésitant pas à faire l' Hajjar.
Elle maitriserait l'art de la cuisine avec maestria ,que ce soit de la simple tisane à la Kamomille,ou une tartelette à Lacerise ou au Mechmech ; ou encore la fameuse bastella aux Amandes aked atay o Aghroumdzite . Arr-Angelomar avec une sauce relevée ne serait pas pour cette Miss,Missy-on impossible.De quoi mener une vie de pa-Shana-ppes dorées et diners aux chandelles.

Dernière modification par sWiW ; 01/02/2006 à 12h54.
Réponse avec citation
Vieux 27/01/2006, 14h48

Par défaut

Qu'elle soit Tounsia ,Wahrania; Kabyle, de bab ElOueld , Oujdia ,Meknessiya, Casaouia ,Marrakchiya ,Blanche comme une Soussia ou Karloucha comme une Sahraouiya , elle serait fiére de ses origines maghrébines .Elle voudrait d'un mariage avec Hennayate et Neggafa et le traditionnel cérémonial avec Dayda-ttes et du lait et non pas d'un mariage à la Mery .Elle connaitrait meme Lizzie – toires ta3 jdoudna et Tkoun ta3raf ta2dar Marockya dialna Meeya fel Miya.
Ce serait une fille Vivante ,dynamique ,une Misstrincity ,avec qui on ne s'ennuierait pas , imprévisible ,Elle aimerait voyager ,aller vers des contrées Inconnues ,qui aurait envie d'Eva-sion:AllessandriNaples ou encore Bombay ,elle sillonerait volontiers le monde entier .Sportive ,elle saurait tout de la coupe du monde Fifa .Elle userait d'un humour efficace, Caramielle serait ridicule à côté d'elle.Une fille qui lorsque vous avez Petite Mina-vec ses plaisanteries vous remonterez le moral.Surtout quand elle ferait ses Imitation de Gad Elmaleh.
Elle écouterait autre chose que du Wallen , Amel ou du Gloria Gaynor et ne m'appelerait pas par des surnoms débiles Doudou,Zazou ou encore Nanouche,moi je l'appelerais mon Sucre D'orge.
Elle aimerait beaucoup les enfants ,comme L'Abicha tendance à cajoler son protégé ,elle prendrait soin d'eux comme la plus bonne des Meres ,sans qu'elle soit Soumiyya eux , elle les chérirait avec amour.

Pour Finir ,une fille i – Nwydia- diablement irrésistible ,un cocktail ,Une Filleenkit ,un patchwork de tout ce qu'on trouve sur Bladi ,et je pense que tout bladinaute vous dira « Samira c'est tout ce dont je Reve-ais » Et il en existerait pas Milady un homme trés sage.Elle serait unique.

Swiw ,d'aprés une idée originale de Milcham « Le roi blidard fou »

: D

Dernière modification par sWiW ; 06/02/2006 à 15h00.
Réponse avec citation
Vieux 27/01/2006, 14h49

Par défaut

et le bladinaute ideal????
Réponse avec citation
Vieux 27/01/2006, 14h50
SMELL SMART AND SWEET.

Par défaut

C est bien c est vraiment pas mal SWIW...
Réponse avec citation
Vieux 27/01/2006, 14h51

Par défaut

Milcham attention, t'as de la concurrence

Cela dit, j'y suis toujours po
Réponse avec citation
Vieux 27/01/2006, 14h54

Par défaut

Merci Swiw .....
Réponse avec citation
Vieux 27/01/2006, 14h54
bladi women

Par défaut

Citation:
Envoyé par sWiW
Ce serait une fille Vivante ,dynamique ,une Misstrincity ,avec qui on ne s'ennuierait pas , imprévisible ,Elle aimerait voyager ,prendre l'Avion ne lui ferait pas peur ,aller vers des contrées Inconnues ,qui aurait envie d'Eva-sion.Sportive ,elle saurait tout de la coupe du monde Fifa .Elle userait d'un humour efficace, Caramielle serait ridicule à côté d'elle.Elle écouterait autre chose que du Wallen ,ou du Amel et ne m'appelerait pas par des surnoms débiles Doudou,Zazou ou encore Nanouche.
Elle aimerait beaucoup les enfants ,comme L'Abicha tendance à cajoler son protégé ,elle prendrait soin d'eux comme la plus bonne des Meres ,sans qu'elle soit Soumiyya eux , elle les chérirait avec amour.

Pour Finir ,une fille i – Nwydia- diablement irrésistible ,un cocktail de tout ce qu'on trouve sur Bladi ,et je pense que tout bladinaute vous dira « Samira c'est tout ce dont je Reve-ais »

Swiw ,d'aprés une idée originale de Milcham « Le roi blidard fou »

c'est très bien swiw mais je suis triste il est ou mon prénom
Réponse avec citation
Vieux 27/01/2006, 14h55
Envie d'un bébé...

Par défaut

i khalek lili a ba sWiW!
Réponse avec citation
Vieux 27/01/2006, 14h56
Dark knight

Par défaut

Bravo A"Lik al Afirite dialna (-:
Réponse avec citation
Vieux 27/01/2006, 15h04
safi 3yyiiiiiiiiiiiiiite

Par défaut

Si je peux me permettre, je remarque qu'il manque une petite phrase de conclusion
"je l'appelarai milady"

ça termine bien ton affaire non?
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
l'age ideale pour le mariage miss-rabat Forum bladinettes 22 01/02/2006 15h20

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h37.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33