| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Faire galérer les hommes...??? Est ce que vous prenez du plaisirs à les faire tourner en bourique...? Moi jen connais pas mal d'en ce cas et elles trouvent même ça amusant... qu'est ce que vous en pensez?? Ya til d filles sr bladi qui st comme ça??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
ne vous cachez pas on est entre nous... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| c bon jcrois qils st pas là ...dc lachez vous.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
nan mais j'ai rien à dire,mener les hommes par le bout du nez ça ne me reflète pas... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| que les espions de Bladi se manifestent...!!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| moi je fait pareil je trouve que c mieux il faut les faire savourer le plaisir de l'angoisse enfin pour changer un peu les rôles il faut de tant en tps montrer ke sans nous ils ne savent plus rien faire hihiihi |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| les filles, expliquez moi un truc svp ! | le_reveur | Forum bladinettes | 31 | 26/06/2008 11h34 |
| Jugement attendu pour un père ayant séquestré ses filles au nom de l'islam | zmax91 | Actualités marocaines | 33 | 02/10/2007 11h07 |
| les filles de notre époque plus dures que celles d'avant | ivoire | Forum bladinettes | 73 | 16/08/2006 23h03 |
| Près de 70.000 jeunes filles de moins de 15 ans employées comme «petites bonnes» au M | doudouzazou1 | Forum Général | 13 | 22/12/2005 02h19 |
| Un Marocain accusé de garder épouse et filles recluses | rosali | Forum bladinettes | 22 | 13/12/2005 18h04 |