| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Qu'ont soit bien clair la dessus, je n'ai jamais était tourné en bourique par une fille.....Disons que j'ai le flair et je sais quand reconnaitre une fille sincere et une fille manipulatrice.... Vous allez dire que je suis bizarre, mais moi quand je suis en mode célibataire, et quand je suis en ville, je ne calcule pas les filles, je les ignore par le regard en les regardant de travers, et je vous avoue que j'apprecie ce geste car je sais qu'elles ont la rage de ne pas se faire admirer.... Je leurs faits voir que je suis différents de leurs styles de mecs qu'elles manipulent...Je leurs faits voir que je vaut mieux. Vous en pensez quoi de mon tempérament ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bah moi on ne m'as jamais laisser l'occasion de faire tourner qui que se soit en bourrique ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| les filles, expliquez moi un truc svp ! | le_reveur | Forum bladinettes | 31 | 26/06/2008 11h34 |
| Jugement attendu pour un père ayant séquestré ses filles au nom de l'islam | zmax91 | Actualités marocaines | 33 | 02/10/2007 11h07 |
| les filles de notre époque plus dures que celles d'avant | ivoire | Forum bladinettes | 73 | 16/08/2006 23h03 |
| Près de 70.000 jeunes filles de moins de 15 ans employées comme «petites bonnes» au M | doudouzazou1 | Forum Général | 13 | 22/12/2005 02h19 |
| Un Marocain accusé de garder épouse et filles recluses | rosali | Forum bladinettes | 22 | 13/12/2005 18h04 |