Citation:
|
Envoyé par CBIMBIM93 donc c un mec ki est amoureux de moi d'aprés lui; je lui est surement donné de fausse impression; se n'atait pas mon but :s
bref ou sinon il marcéle o tel il menvoi des mails menvoi des sms, il me lache plus malgré ke je lui dit ke je néprouve rien pour lui et ke si il veut on reste aami il ne veut rien entendre!!en plus il veut venir voir ma famille pour demandé ma main mais moi je veut pas !!! je croit ke jvai pété un cable! j'éteind mon tél maintenant et jme connecte mm plus sur msn, je lai suprimé mais il fait ke de menvoyé des invitations alor la je c plus koi faire !!!avez vous des idées?? |
Euhh il est corriace celui là. Généralement un homme s'il a une idée derrière la tete, ne lachera pas l'affaire! Mon ex m'a collé pendant neuf mois, il m'a fait la cour pendant neuf mois, j'en ai vu de toutes les couleurs, sérieux, je ne savais plus quoi faire pour m'en débarasser... Bon j'ai fini par tomber amoureuse, tu sais les sentiments ne se controlent pas....
Dis lui que malgré et toi, tu ne l'aimes, et tu n'envisages rien avec lui, que malgré son amour, toi, tu n'as que de l'amitié pour lui.
Ou alors dis lui que tu as déjà quelqu'un ou qu'à defaut tu es amoureuse d'un autre homme...