Israël appelle à boycotter le Gouvernement du Hamas

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/01/2006, 18h22
Par défaut

le probleme pour moi n'est pas la Démocatrie , c'est l'Injustice qui règne dans le monde et que vive les palestiniens

la propagande est aux Démocatrie , ce que le batôn est aux Dictatures

je peux vous dire qu'en France, les médias font beaucoup de propagande contre le Hamas en le taxant de terroristes, de danger pour la Paix, etc...

alors que la Paix a été detruite par Sharon et bien avant lui, que les vrais terroristes sont ceux qui sont envoyé en Irak massacré nos frères et nos soeurs, ....bref de la mauvaise foi , de l'hypocrisie et du mensonge à répétition
....

les enemis de l'Islam ont compris que la manière forte est inéfficace contre les musulmans...

plus ils nous tapent, plus les muslims se renforcent...

Israël , tes jours sont comptés
Réponse avec citation
Vieux 30/01/2006, 19h44

Par défaut

Citation:
Envoyé par djihad-salih
le probleme pour moi n'est pas la Démocatrie , c'est l'Injustice qui règne dans le monde et que vive les palestiniens

la propagande est aux Démocatrie , ce que le batôn est aux Dictatures

je peux vous dire qu'en France, les médias font beaucoup de propagande contre le Hamas en le taxant de terroristes, de danger pour la Paix, etc...

alors que la Paix a été detruite par Sharon et bien avant lui, que les vrais terroristes sont ceux qui sont envoyé en Irak massacré nos frères et nos soeurs, ....bref de la mauvaise foi , de l'hypocrisie et du mensonge à répétition
....

les enemis de l'Islam ont compris que la manière forte est inéfficace contre les musulmans...

plus ils nous tapent, plus les muslims se renforcent...

Israël , tes jours sont comptés
Phraséologie primaire et belliqueuse dont le monde se passerait bien.
Ce n'est pas la première fois que les jours d'Israël sont comptés.
Réponse avec citation
Vieux 30/01/2006, 23h56

Par défaut

Le Hamas désormais partagé entre radicalisme et réalisme

La victoire écrasante du Hamas sur le Fatah aux législatives du 25 janvier place les Palestiniens à un carrefour. Un parti politique islamiste, auparavant absent de la politique nationale et farouchement opposé aux négociations du Fatah avec Israël, vient de prendre le pouvoir en Palestine. Le Hamas a remporté 74 des 132 sièges au Conseil législatif et peut compter sur le soutien de quatre députés indépendants.

Cela représente 60 % des sièges au Parlement, gagnés dans presque tous les districts de la Cisjordanie et de Gaza. Le Hamas n'est apparu que très récemment sur la scène électorale mais cette victoire massive aux législatives ne fait que renforcer le large succès remporté auparavant aux élections municipales. L'heure de la politique vient donc de sonner pour le Hamas.
.............................. .....

http://www.lematin.ma/journal/articl...atio&ida=57158
Réponse avec citation
Vieux 31/01/2006, 00h03
Exclus

Par défaut

Je ne comprends pas :

certains se soulèvent contre cette demande de boycot suite à l'arrivée d'un mouvement ayant revendiqué et prônant la destruction dans sa propre charte...

mais réclament et soutiennent les boycots de produit danois aisi que la décision des pays musulmans de retirer leurs ambassadeur au danemark...

2 poids et 2 mesures ?

la paille et la poutre ?
Réponse avec citation
Vieux 31/01/2006, 00h33
Exclus

Par défaut

Citation:
Envoyé par bla-bla
Je ne comprends pas :

certains se soulèvent contre cette demande de boycot suite à l'arrivée d'un mouvement ayant revendiqué et prônant la destruction dans sa propre charte...

mais réclament et soutiennent les boycots de produit danois aisi que la décision des pays musulmans de retirer leurs ambassadeur au danemark...

2 poids et 2 mesures ?

la paille et la poutre ?
ne compares pas l'éttoffement d'un peuple demander par Israel, et une claque économique.
c'est dans ta tete qu'il y a 2 poids 2 mesures
Réponse avec citation
Vieux 31/01/2006, 01h01

Par défaut

Citation:
Envoyé par leleuchh93
la democratie n est qu un mythe
ca n existe pas et ca n a jamias existé.

exact elle n'a jamais existé et ce n'est même pas un mythe

mais la tyranie oui elle, elle existe bien.

Bizarre non.

Remarque j'en entend beaucoup parler sur rtm par les ministres comme quoi c'est peut être bien un mythe quand même.
Réponse avec citation
Vieux 31/01/2006, 01h06

Par défaut

Citation:
Envoyé par fayz2fayz
ne compares pas l'éttoffement d'un peuple demander par Israel, et une claque économique.
c'est dans ta tete qu'il y a 2 poids 2 mesures

ne vous en faites pas les israéliens avaient eu la même attitude avec le fatha au début puis ils avaient négocié avec.

ça sera certainement pareil.

Espérons que ce ne seront pas les petites gens qui trinquerons encore une fois et que les chars vont rester dans leurs casernes.

De toutes façon ce ne guère être pire qu'en ce moment.
Réponse avec citation
Vieux 31/01/2006, 01h08
Exclus

Par défaut

on peut toujours rever .........
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
La situation des femmes en Israël zmax91 Forum Général 32 01/11/2007 20h39
Est-il permis de critiquer Israël? zmax91 Forum Général 12 06/05/2007 16h56
L'iran pourrait plonger israël dans le coma comme sharon marwa2006 Actualités marocaines 13 15/04/2006 01h30
Palestine: Le Hamas a gagné! antiphoiê Actualités marocaines 67 31/01/2006 17h20
Israël sous le choc, Washington ferme contre le Hamas dzman Forum Général 2 26/01/2006 18h46

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h14.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33