| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| le probleme pour moi n'est pas la Démocatrie , c'est l'Injustice qui règne dans le monde et que vive les palestiniens la propagande est aux Démocatrie , ce que le batôn est aux Dictatures je peux vous dire qu'en France, les médias font beaucoup de propagande contre le Hamas en le taxant de terroristes, de danger pour la Paix, etc... alors que la Paix a été detruite par Sharon et bien avant lui, que les vrais terroristes sont ceux qui sont envoyé en Irak massacré nos frères et nos soeurs, ....bref de la mauvaise foi , de l'hypocrisie et du mensonge à répétition .... les enemis de l'Islam ont compris que la manière forte est inéfficace contre les musulmans... plus ils nous tapent, plus les muslims se renforcent... Israël , tes jours sont comptés |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ce n'est pas la première fois que les jours d'Israël sont comptés. |
|
| |||
| |||
| Le Hamas désormais partagé entre radicalisme et réalisme La victoire écrasante du Hamas sur le Fatah aux législatives du 25 janvier place les Palestiniens à un carrefour. Un parti politique islamiste, auparavant absent de la politique nationale et farouchement opposé aux négociations du Fatah avec Israël, vient de prendre le pouvoir en Palestine. Le Hamas a remporté 74 des 132 sièges au Conseil législatif et peut compter sur le soutien de quatre députés indépendants. Cela représente 60 % des sièges au Parlement, gagnés dans presque tous les districts de la Cisjordanie et de Gaza. Le Hamas n'est apparu que très récemment sur la scène électorale mais cette victoire massive aux législatives ne fait que renforcer le large succès remporté auparavant aux élections municipales. L'heure de la politique vient donc de sonner pour le Hamas. .............................. ..... http://www.lematin.ma/journal/articl...atio&ida=57158 |
|
| |||
| |||
| Je ne comprends pas : certains se soulèvent contre cette demande de boycot suite à l'arrivée d'un mouvement ayant revendiqué et prônant la destruction dans sa propre charte... mais réclament et soutiennent les boycots de produit danois aisi que la décision des pays musulmans de retirer leurs ambassadeur au danemark... 2 poids et 2 mesures ? la paille et la poutre ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est dans ta tete qu'il y a 2 poids 2 mesures |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
exact elle n'a jamais existé et ce n'est même pas un mythe mais la tyranie oui elle, elle existe bien. Bizarre non. Remarque j'en entend beaucoup parler sur rtm par les ministres comme quoi c'est peut être bien un mythe quand même. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ne vous en faites pas les israéliens avaient eu la même attitude avec le fatha au début puis ils avaient négocié avec. ça sera certainement pareil. Espérons que ce ne seront pas les petites gens qui trinquerons encore une fois et que les chars vont rester dans leurs casernes. De toutes façon ce ne guère être pire qu'en ce moment. |
|
| ||||
| ||||
| on peut toujours rever ......... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La situation des femmes en Israël | zmax91 | Forum Général | 32 | 01/11/2007 20h39 |
| Est-il permis de critiquer Israël? | zmax91 | Forum Général | 12 | 06/05/2007 16h56 |
| L'iran pourrait plonger israël dans le coma comme sharon | marwa2006 | Actualités marocaines | 13 | 15/04/2006 01h30 |
| Palestine: Le Hamas a gagné! | antiphoiê | Actualités marocaines | 67 | 31/01/2006 17h20 |
| Israël sous le choc, Washington ferme contre le Hamas | dzman | Forum Général | 2 | 26/01/2006 18h46 |