Drogba absent, plus d'espoir pour une qualificatoin du Maroc...

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Forum Sport

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/01/2006, 18h37

Par défaut Drogba absent, plus d'espoir pour une qualificatoin du Maroc...

Caire, Egypte (PANA) - L'attaquant ivoirien, Didier Drogba, ne jouera pas le match comptant pour la troisième journée de la poule A qui opposera samedi l'équipe des "Pharaons" d'Egypte aux "Eléphants" de Côte d'Ivoire, a appris la PANA vendredi auprès de l'entraîneur Henri Michel.

Outre Drogba, deux autres joueurs, Gilles Yapi Yapo et Didier Zokora, ne prendront pas part à ce match, a ajouté M. Michel, qui a indiqué qu'il s'agit de les conserver pour le match des quarts de finale parce qu'ils ont écope de sanctions lors des rencontres précédentes.

"Didier Drogba, Marc Zoro et Didier Zokora ont eu des cartons jaunes, il est préférable de ne pas les aligner au risque de prendre des cartons qui nous pénaliseront pour le match des quarts de finale", a t-il expliqué.

L'entraineur ivoirien compte faire jouer les autres éléments qui n'ont pas encore pris part à la compétition. On rappelle que Aruna Dindane est également absent du groupe depuis le début des compétitions suite à une blesure et au décès de sa fille.
Réponse avec citation
Vieux 27/01/2006, 18h55
Par défaut

mdddddddrrrrrrrrrrr
c est mort depuis leur premier match , je l es deja dis
ils jouaient comme si ils taper le ballon dans le derbb
il sufit juste a l egypte de faire match nul contre la cote d ivoire pour qu ont disent au revoir a la can
Réponse avec citation
Vieux 27/01/2006, 18h56
Par défaut

Citation:
Envoyé par Bent_blady
Caire, Egypte (PANA) - L'attaquant ivoirien, Didier Drogba, ne jouera pas le match comptant pour la troisième journée de la poule A qui opposera samedi l'équipe des "Pharaons" d'Egypte aux "Eléphants" de Côte d'Ivoire, a appris la PANA vendredi auprès de l'entraîneur Henri Michel.

Outre Drogba, deux autres joueurs, Gilles Yapi Yapo et Didier Zokora, ne prendront pas part à ce match, a ajouté M. Michel, qui a indiqué qu'il s'agit de les conserver pour le match des quarts de finale parce qu'ils ont écope de sanctions lors des rencontres précédentes.

"Didier Drogba, Marc Zoro et Didier Zokora ont eu des cartons jaunes, il est préférable de ne pas les aligner au risque de prendre des cartons qui nous pénaliseront pour le match des quarts de finale", a t-il expliqué.

L'entraineur ivoirien compte faire jouer les autres éléments qui n'ont pas encore pris part à la compétition. On rappelle que Aruna Dindane est également absent du groupe depuis le début des compétitions suite à une blesure et au décès de sa fille.
bonne mauvaise nouvelle.
et QORAYTTINA lui que dit il ?
Réponse avec citation
Vieux 27/01/2006, 18h59

Par défaut

Citation:
Envoyé par leleuchh93
mdddddddrrrrrrrrrrr
c est mort depuis leur premier match , je l es deja dis
ils jouaient comme si ils taper le ballon dans le derbb
il sufit juste a l egypte de faire match nul contre la cote d ivoire pour qu ont disent au revoir a la can

Ouais voilà, en fait, la victoire dépent plus des autres que de nous... C'est aggacant de ne pas etre maitre de son destion. Ils doivent mal dormir les joueurs marocains quand même. J'ai confiance en eux, je pense qu'il feront de leur mieux contre la Lybie, mais bon après, il faut voir comment l'Egypte compte acheter les ivoiriens... ah ah ah .

Henri Michel a la nationalité marocaine quand même, il doit aimer son pays et vouloir qu'il se qualifie... je suis certaine qu'il mettra la pression à son équipe.
incha'Allah
Réponse avec citation
Vieux 27/01/2006, 19h03
Par défaut

Citation:
Envoyé par Bent_blady
Ouais voilà, en fait, la victoire dépent plus des autres que de nous... C'est aggacant de ne pas etre maitre de son destion. Ils doivent mal dormir les joueurs marocains quand même. J'ai confiance en eux, je pense qu'il feront de leur mieux contre la Lybie, mais bon après, il faut voir comment l'Egypte compte acheter les ivoiriens... ah ah ah .

Henri Michel a la nationalité marocaine quand même, il doit aimer son pays et vouloir qu'il se qualifie... je suis certaine qu'il mettra la pression à son équipe.
incha'Allah

--------------------------------------------------------------------------------

sachez qu'on va jouer face à la libye à 11 contre 11 seulement !
sachez que le congo démocratique a fait preuve qu'elle est bien "l'équipe à battre/éviter " ,et pas le cameroon !!! la C.I et l'égypte en sont conscients !
Réponse avec citation
Vieux 27/01/2006, 19h11
Par défaut

Citation:
Envoyé par Bent_blady

incha'Allah
a la base la victoire dependé de nous mais voila avec des tordu comme ca , laisse tomber ,
et t inquiete pas ils dorment 10000 fois mieus que toi je crois et dis toi bien faut aussi que le maroc battes la lybie au moin 3 /0 sinon c est mort pour l equipe national
et henri michel a rien a foutre du maroc , as t heure ci c est les pepetes qui l interresse , tu crois quoi ?
je crois que se sont les marocains qui l ont virer a la base
il doit avooir la haine oue lolll
Réponse avec citation
Vieux 27/01/2006, 19h18
Par défaut

Citation:
Envoyé par leleuchh93
a la base la victoire dependé de nous mais voila avec des tordu comme ca , laisse tomber ,
et t inquiete pas ils dorment 10000 fois mieus que toi je crois et dis toi bien faut aussi que le maroc battes la lybie au moin 3 /0 sinon c est mort pour l equipe national
et henri michel a rien a foutre du maroc , as t heure ci c est les pepetes qui l interresse , tu crois quoi ?
je crois que se sont les marocains qui l ont virer a la base
il doit avooir la haine oue lolll
il n'ont même pas trouver les filets en séances d'entrainements (voir les images de nos envoyés de temps en temps)....ça laisse réfléchir...à refaire appel à HDIOUED
Réponse avec citation
Vieux 27/01/2006, 19h28

Par défaut

Citation:
Envoyé par zmimi
--------------------------------------------------------------------------------

sachez qu'on va jouer face à la libye à 11 contre 11 seulement !
sachez que le congo démocratique a fait preuve qu'elle est bien "l'équipe à battre/éviter " ,et pas le cameroon !!! la C.I et l'égypte en sont conscients !

Oui et quoi??? Je ne comprends pas ton message en fait, tous les matchs se déroulent à 11 contre 11!!! Et puis qu'on se retrouve en quart contre le Cameroune, on y fera face le moment venu, ce sont des excuses à deux balles ça! Lol sous pretexte qu'on risque de tomber face aux camerounais on devrait jouer autrement.... J'ai du mal à comrpendre ton message woullah....
Réponse avec citation
Vieux 27/01/2006, 19h40
Par défaut

Citation:
Envoyé par Bent_blady
Oui et quoi??? Je ne comprends pas ton message en fait, tous les matchs se déroulent à 11 contre 11!!! Et puis qu'on se retrouve en quart contre le Cameroune, on y fera face le moment venu, ce sont des excuses à deux balles ça! Lol sous pretexte qu'on risque de tomber face aux camerounais on devrait jouer autrement.... J'ai du mal à comrpendre ton message woullah....
primo: la libye a les atouts de nous intimider....faut pas trop d'effort à le saisir.
secondo: mon 2 eme alinéa concerne la CI et l'egypte....il vaut mieux être 2eme que premier du groupe.....le congo est plus soudé que le cameroon...donc crois moi...on sera face une humiliation et de quelle maniére....du fait que la CI fera le meilleur d'elle même pour s'incliner face aux egyptiens.
Réponse avec citation
Vieux 27/01/2006, 20h22

Par défaut

Moi je dis que sa sent pas bon tout sa!!! Non seulement Drogba ne joue pas ,les Egyptiens jouent à domicile avec se que sa implik niveau arbitrage...
Mais il fo pas oublier que les ivoiriens leur doivent leur qualification a la coupe du monde!!!
Donsc jpense que cmort!!!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Le Maroc vu par les Subsahariens Radar1 Forum Général 56 07/01/2008 21h49
Maroc: 2eme pays le plus actif en Afrique Radar1 Forum Général 257 02/10/2007 16h56
groupe 6 : Maroc , Angola , Senegal , Soudan mihdou94 Forum Sport 10 16/01/2006 13h04
Le Maroc marche pour ses otages sami_b Actualités marocaines 0 07/11/2005 16h23
Israël peut tuer mais pas la Syrie ptitprince Forum Général 58 30/10/2005 18h17

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h08.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33