| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Sincèrement, attachez vous une attention particulière à ce jour commercial? Je ne veux pas passer pour un rabat joie, mais quand je vois des "couples" se retrouver le soir pour montrer leur amour, ça me fait bien rire C'est comme si il y avait marqué sur leurs fronts : "nous sommes des attrapes nigauds, des victimes de la société mais mah'lich (ou "pas grave" s'ils ne sont pas arabes)" |
|
| ||||
| ||||
| je n'y accorde pas d'importance, mais s'il y pense ça me fera plaisir. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu te rends compte : - chéri tu m'aimes? demande la femme - non pas aujourd"hui mais demain c'est la saint valentin donc là oui ! répond allègrement le mari |
|
| ||||
| ||||
| C'est une fête purement commerciale! Si tu aimes, tu peux offrir des cadeaux tout au long de l'année, et quand on s'aime c'est la fête tous les jours! Alors faites l'amour, par les magasins! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() sérieux c'est vraiment idiot comme trucs ... |
|
| ||||
| ||||
| J'ai pas envie de passer pour la célibataire aigrie qui fustige la Saint Valentin Mais je trouve ça naze à la base :p |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu résumes tout là rien d'autre à rajouter. |
|
| ||||
| ||||
| c est certes un jour comme un autre mais mine de rien les filles vous dites que vous vous en foutez mais pour travailler depuis des annees avec des nanas et quand j ecoute les discussions, la nana qui dans le groupe dit que son mec a rien prevu et bien la pauvre elle se fait incendier elle et son gars...donc soyez pas hypocrites et dites que la pression de l environnement et notamment le regard des copines vous laissent pas indifferentes lol.... |
|
| |||
| |||
| Citation:
c'est du commercial et c'est tiout comme tu dis c un attrape nigaud l'amour ca se celebre ts les jrs et pas specifiquement le 14 fevrier ms bo n |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La mosquée Al Rahma, le centre français du Tabligh a saint denis | TABLIGH8 | Forum Islam | 21 | 02/04/2008 00h58 |
| Enfer eternel ou pas? | Miss_Eve | Forum Islam | 409 | 02/08/2007 14h52 |
| Saint Valentin | lafeebleue | Forum bladinettes | 88 | 19/01/2006 20h28 |
| le saint coran est-il l'oeuvre de mohamed? | rifichan | Forum Islam | 68 | 18/01/2006 18h32 |