Prêt(e)s pour la Saint Valentin?

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/01/2006, 20h18
Par défaut Prêt(e)s pour la Saint Valentin?

Sincèrement, attachez vous une attention particulière à ce jour commercial?

Je ne veux pas passer pour un rabat joie, mais quand je vois des "couples" se retrouver le soir pour montrer leur amour, ça me fait bien rire

C'est comme si il y avait marqué sur leurs fronts : "nous sommes des attrapes nigauds, des victimes de la société mais mah'lich (ou "pas grave" s'ils ne sont pas arabes)"
Réponse avec citation
Vieux 27/01/2006, 20h22
la reine de vos coeurs

Par défaut

je n'y accorde pas d'importance, mais s'il y pense ça me fera plaisir.
Réponse avec citation
Vieux 27/01/2006, 20h22
gone with the wind

Par défaut

Citation:
Envoyé par TajineDiesel

Je ne veux pas passer pour un rabat joie, mais quand je vois des "couples" se retrouver le soir pour montrer leur amour, ça me fait bien rire

C'est comme si il y avait marqué sur leurs fronts : "nous sommes des attrapes nigauds, des victimes de la société mais mah'lich (ou "pas grave" s'ils ne sont pas arabes)"
toutes les fetes qui à l'origine étaient pour passer un agréable moment, sont devenues commerciales, mais bon, à toi de resister. il n'est pas obligé de faire un cadeau somptueux pour prouver ton amour à ta belle. une simple fleur, un tendre poëme en disent plus long que tout.
Réponse avec citation
Vieux 27/01/2006, 20h25
Par défaut

Citation:
Envoyé par doudouzazou1
toutes les fetes qui à l'origine étaient pour passer un agréable moment, sont devenues commerciales, mais bon, à toi de resister. il n'est pas obligé de faire un cadeau somptueux pour prouver ton amour à ta belle. une simple fleur, un tendre poëme en disent plus long que tout.
Je pense que l'amour, et là c'est surement utopique de ma part, devrait se déclarer tous les jours et ca ne devrait pas être programmé.

Tu te rends compte :

- chéri tu m'aimes? demande la femme
- non pas aujourd"hui mais demain c'est la saint valentin donc là oui ! répond allègrement le mari
Réponse avec citation
Vieux 27/01/2006, 20h31

Par défaut

C'est une fête purement commerciale! Si tu aimes, tu peux offrir des cadeaux tout au long de l'année, et quand on s'aime c'est la fête tous les jours!

Alors faites l'amour, par les magasins!
Réponse avec citation
Vieux 27/01/2006, 20h34

Par défaut

Citation:
Envoyé par TajineDiesel

Je ne veux pas passer pour un rabat joie, mais quand je vois des "couples" se retrouver le soir pour montrer leur amour, ça me fait bien rire : D

chez nous ... on n'a pas de jour spécial pour montrer notre amour ....c'est tt les jouuuurs
sérieux c'est vraiment idiot comme trucs ...
Réponse avec citation
Vieux 27/01/2006, 20h40

Par défaut

J'ai pas envie de passer pour la célibataire aigrie qui fustige la Saint Valentin
Mais je trouve ça naze à la base :p
Réponse avec citation
Vieux 27/01/2006, 20h41
Bladinaute Non Averti ;)

Par défaut

Citation:
Envoyé par TajineDiesel
Je pense que l'amour, et là c'est surement utopique de ma part, devrait se déclarer tous les jours et ca ne devrait pas être programmé.

tu résumes tout là

rien d'autre à rajouter.
Réponse avec citation
Vieux 27/01/2006, 21h06
SMELL SMART AND SWEET.

Par défaut

c est certes un jour comme un autre mais mine de rien les filles vous dites que vous vous en foutez mais pour travailler depuis des annees avec des nanas et quand j ecoute les discussions, la nana qui dans le groupe dit que son mec a rien prevu et bien la pauvre elle se fait incendier elle et son gars...donc soyez pas hypocrites et dites que la pression de l environnement et notamment le regard des copines vous laissent pas indifferentes lol....
Réponse avec citation
Vieux 27/01/2006, 21h07

Par défaut

Citation:
Envoyé par TajineDiesel

c'est du commercial et c'est tiout comme tu dis c un attrape nigaud l'amour ca se celebre ts les jrs et pas specifiquement le 14 fevrier ms bo n
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
La mosquée Al Rahma, le centre français du Tabligh a saint denis TABLIGH8 Forum Islam 21 02/04/2008 00h58
Enfer eternel ou pas? Miss_Eve Forum Islam 409 02/08/2007 14h52
Saint Valentin lafeebleue Forum bladinettes 88 19/01/2006 20h28
le saint coran est-il l'oeuvre de mohamed? rifichan Forum Islam 68 18/01/2006 18h32

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h19.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33