| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| tous les ans je recois un bouquet de rose livree a domicile, ce serai dommage que ca s'arrete meme si j'en recois aussi le reste de l'annee |
|
| |||
| |||
| Je l'aime bien cette petite fête...je ne lui accorde pas forcement l'ultime importance mais bon...c'est toujours un petit moment de plus pour cette vie. Très mignon en y repensant. ![]() |
|
| |||
| |||
| fête commerciale.... quelle est la différence avec les anniversaires? on attend bien un jour précis pour avoir une pensée spéciale et un geste vis à vis de qql, et pourtant je n'attends pas le jour d'anniversaire dde qql que j'aime pour lui dire ce que je pense de lui ou lui fair eun cadeau....mais je n'oublie pas non plus son jour d'anniversaire.... la saint valentin, ce n'est pas la seule occasion de dire à qql qu'on l'aime mais une occasion de plus de le lui dire.... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La mosquée Al Rahma, le centre français du Tabligh a saint denis | TABLIGH8 | Forum Islam | 21 | 02/04/2008 00h58 |
| Enfer eternel ou pas? | Miss_Eve | Forum Islam | 409 | 02/08/2007 14h52 |
| Saint Valentin | lafeebleue | Forum bladinettes | 88 | 19/01/2006 20h28 |
| le saint coran est-il l'oeuvre de mohamed? | rifichan | Forum Islam | 68 | 18/01/2006 18h32 |