Précédent   Bladi.net > Le Maroc près de chez vous > Maroc / Belgique

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/01/2006, 20h19

Par défaut habiter à Bruxelles

Salam...
En faite jsuis tomber amoureuse de bruxelles mais surtout des quartiers arabes ca me rappelle la chaleur du pays!jy vais assez souvent puiske je vie au luxembourg donc cest pas trop loin!
Et en faite jaimerai bien savoir comment elle est vraiment la vie labas?parceke lannée prochaine inchallah jai lintention daller a l'ULB terminer mes études!
Et eske vous pourriez me donner des conseils pour choisir où est le meilleur endroit pour habiter autant kétudiante?
En faite jai lintention de faire médecine...mais jai un ptit problème le campus erasme se trouve a anderlecht et apparemment cest pas le quartier le plus sur?!
Je connais bcp de luxembourgesoi ki habitent à ixelles!
Merci davance mes frères et soeurs
Réponse avec citation
Vieux 27/01/2006, 20h25
la reine de vos coeurs

Par défaut

et bien ça dépend le quartier d'anderlecht, il y en a des moins recommendables et d'autres tout a fait bien.
Réponse avec citation
Vieux 27/01/2006, 20h35

Par défaut

Citation:
Envoyé par reinekiki
et bien ça dépend le quartier d'anderlecht, il y en a des moins recommendables et d'autres tout a fait bien.
mais personnellement tu me recommande koi?
Réponse avec citation
Vieux 27/01/2006, 23h04

Par défaut

salam
c claire que les kots sur le campus de l'ULB craignent un petit peu, vaut mieux trouver un kot hors site universitaire ou à la limite, sur le campus du CERIA ...
pourquoi tu poursuivrais pas tes études à l'UCL? les kots sont bien meilleurs
(la faculté de médecine se trouve ausssi à Bruxelles)
Réponse avec citation
Vieux 28/01/2006, 00h14

Par défaut

si tu veux voir le bled en france viens ds le 78 au mureaux kartier des bougimonts ou a mantes la jolie sa rapel tro le bled ....
Réponse avec citation
Vieux 28/01/2006, 00h46

Par défaut

Citation:
Envoyé par casaouia78
si tu veux voir le bled en france viens ds le 78 au mureaux kartier des bougimonts ou a mantes la jolie sa rapel tro le bled ....

78 en force, c'est pire que le bled
Réponse avec citation
Vieux 28/01/2006, 02h43

Par défaut

Citation:
Envoyé par NâdiyaZ
Salam...
En faite jsuis tomber amoureuse de bruxelles mais surtout des quartiers arabes ca me rappelle la chaleur du pays!jy vais assez souvent puiske je vie au luxembourg donc cest pas trop loin!
Et en faite jaimerai bien savoir comment elle est vraiment la vie labas?parceke lannée prochaine inchallah jai lintention daller a l'ULB terminer mes études!
Et eske vous pourriez me donner des conseils pour choisir où est le meilleur endroit pour habiter autant kétudiante?
En faite jai lintention de faire médecine...mais jai un ptit problème le campus erasme se trouve a anderlecht et apparemment cest pas le quartier le plus sur?!
Je connais bcp de luxembourgesoi ki habitent à ixelles!
Merci davance mes frères et soeurs
Salam, tu sais le campus d'Erasme se trouve bien à Anderlecht, mais bon, c'est une commune tellement grande, il y a les très beaux quartiers, comme les moyens. Il y a plein de Kot un peu partout ou de maison pour étudiants, et le campus d'Erasme et accessible facilement, vraiment. J'habite à Bruxelles. Je suis étudiante à l'ULB aussi, mais au solbosch, mais si tu veux, je peux sans problèmes faire quelques recherches pour toi, laisse moi un MP avec ton adresse msn pour qu'on puisse mieux en discuter, et là tu me donneras tous les détails, et je me renseignerais sans problème pour toi. Je t'aiderais sans problème ma soeur!

A bientot incha'Allah

Bisous,

Dernière modification par Bent_blady ; 28/01/2006 à 03h05.
Réponse avec citation
Vieux 28/01/2006, 02h57

Par défaut

Citation:
Envoyé par Bent_blady
Salam, tu sais le campus d'Erasme se trouve bien à Anderlecht, mais bon, c'est une commune tellement grande, il y a les très beaux quartiers, comme les moyens. Il y a plein de Kot un peu partout ou de maison pour étudiants, et le campus d'Erasme et accessible facilement, vraiment. Je suis étudiante à l'ULB aussi, mais au solbosch, mais si tu veux, je peux sans problèmes faire quelques recherches pour toi, laisse moi un MP avec ton adresse msn pour qu'on puisse mieux en discuter, et là tu me donneras tous les détails, et je me renseignerais sans problème pour toi.

A bientot incha'Allah

Bisous,
tu ma volé mon pseudo toi!!!!!!!
Réponse avec citation
Vieux 28/01/2006, 03h04

Par défaut

Citation:
Envoyé par Bent_Blad
tu ma volé mon pseudo toi!!!!!!!
LOL§ Non serieu, j'ai tapé au pif....
Réponse avec citation
Vieux 28/01/2006, 10h02

Par défaut

Citation:
Envoyé par zahrette
salam
c claire que les kots sur le campus de l'ULB craignent un petit peu, vaut mieux trouver un kot hors site universitaire ou à la limite, sur le campus du CERIA ...
pourquoi tu poursuivrais pas tes études à l'UCL? les kots sont bien meilleurs
(la faculté de médecine se trouve ausssi à Bruxelles)
jai pas vraiment lintention dhabiter dans le site universitaire!jpréfère avoir kelkechose de priver!Oui cest ce kon mas dit!mais kelle est vraiment la différence entre l'UCL et l'ULB(en ce ki concerne la médecine)??il est où le campus de la faculté de médecine de l?UCL a bruxelles?shoukran
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages