|
| ||||
| ||||
| Salam... En faite jsuis tomber amoureuse de bruxelles mais surtout des quartiers arabes ca me rappelle la chaleur du pays!jy vais assez souvent puiske je vie au luxembourg donc cest pas trop loin! Et en faite jaimerai bien savoir comment elle est vraiment la vie labas?parceke lannée prochaine inchallah jai lintention daller a l'ULB terminer mes études! Et eske vous pourriez me donner des conseils pour choisir où est le meilleur endroit pour habiter autant kétudiante? En faite jai lintention de faire médecine...mais jai un ptit problème le campus erasme se trouve a anderlecht et apparemment cest pas le quartier le plus sur?! Je connais bcp de luxembourgesoi ki habitent à ixelles! Merci davance mes frères et soeurs |
|
| ||||
| ||||
| et bien ça dépend le quartier d'anderlecht, il y en a des moins recommendables et d'autres tout a fait bien. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| salam c claire que les kots sur le campus de l'ULB craignent un petit peu, vaut mieux trouver un kot hors site universitaire ou à la limite, sur le campus du CERIA ... pourquoi tu poursuivrais pas tes études à l'UCL? les kots sont bien meilleurs (la faculté de médecine se trouve ausssi à Bruxelles) |
|
| ||||
| ||||
| si tu veux voir le bled en france viens ds le 78 au mureaux kartier des bougimonts ou a mantes la jolie sa rapel tro le bled .... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
78 en force, c'est pire que le bled |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
A bientot incha'Allah Bisous, Dernière modification par Bent_blady ; 28/01/2006 à 03h05. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| salam qui a deja subi une insémination? | sannatoun | Forum bladinettes | 0 | 13/01/2006 11h33 |
| salam aid mablouk a toutes et tous | Shayma2 | Forum Islam | 2 | 11/01/2006 17h15 |
| le salam en islam (aidez moi) | eloued | Forum Islam | 37 | 01/01/2006 15h05 |
| Vacances en Espagne | selama | Aide & Formalités administratives | 0 | 10/11/2005 19h28 |