|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ oui, ca va, j'ai fini!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bref, j'ai recu ton MP, et je t'ajouterais! je te dis à ce soir incha'Allah sur msn, Bisous ma soeur, |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais c est miné de cheulh et de renois la bas |
|
| ||||
| ||||
| je rectifie ce qu'a dit BENT BLADY, la faculté de médecine de l'UCL se trouve à wolluwé, station de métro ALMA juste à côté de l'hôpital St Luc et pas à botanique .... pour ce qui est des différences; l'UCL est de loin meilleur ( je vais me faire tuer par ceux de l'ULB!)non, sérieux, l'UCL a un meilleur niveau, d'ailleurs, elle est reconnu mondialement et c'est toujours mieux vu de sortir de l'UCL (pour une spécialité à l'étranger par exemple)tu peux aussi me contacter par mp si tu veux, je t'informerais plus |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Globalement anderlecht est un chouette quartier, les problèmes qu'il y a eut ces derniers années étaient concentrés du côté de curegem(à proximité de la gare du midi) et en vérité même là tu n'as pas à t'en faire pour ta sécurité, sauf si tu as l'intention de te promener dans les parcs après minuit. Si tu veux faire medecine à l'ulb, je te conseille de vivre du côté d'aumale, tu seras à une dizaine de minutes de l'ulb(le métro y va directement) et à une dizaine de minutes de molenbeek qui te rappellera la chaleur mais aussi les excès du bled. Ceci étant aumale aussi a sa petite communauté marocaine. |
|
| ||||
| ||||
| Si tu te laisses embobiner par les adeptes de l'ucl :-D, je te conseille d'habiter à Molenbeek du côté de Comte de flandres pour pouvoir bénéficier d'une ligne directe vers l'ucl. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Va voir les programmes des cours sur www.ulb.ac.be ou www.ucl.ac.be |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
) |
|
| ||||
| ||||
| Merci a tout le monde pour vos conseils!jespère ke je pourrai rester en contact avec vous...jaimerai bien vous rencontré inchallah kon jirai a brxl! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| A anderlecht le quartier a éviter c'est le quartier de cureghem, le campus ulb erasme se trouve dans un quartier calme. Mais il faut faire attention je suis née et je réside tjrs à bruxelles mais la ville a bien changé dans le sens négatif. J'ai été plusieurs fois victime d'agression, un petit conseil les apparences sont trompeuses... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| salam qui a deja subi une insémination? | sannatoun | Forum bladinettes | 0 | 13/01/2006 11h33 |
| salam aid mablouk a toutes et tous | Shayma2 | Forum Islam | 2 | 11/01/2006 17h15 |
| le salam en islam (aidez moi) | eloued | Forum Islam | 37 | 01/01/2006 15h05 |
| Vacances en Espagne | selama | Aide & Formalités administratives | 0 | 10/11/2005 19h28 |