|
| ||||
| ||||
| Citation:
je t'en prie.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oula la!!! tout de suite les grands mots!je ne veux embobiner personne, je ne fais que de l'information je ne suis pas payée ( malheureusement) par l'UCL pour lui faire de la pub! et puis, chacun est libre, si elle veut plus de prestige;qu'elle s'inscrive à l'UCL, si elle cherche plus de facilité à réussir; qu'elle le fasse à l'ULB, l'ULg....peu importe! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui une ligne directe vers les dragueurs ambulants plutot loll compte de flandre etang noirs ... bonne chance!!! |
|
| ||||
| ||||
| Oyé Oyé on se calme ... J'habite à Anderlecht ... et j'y ai toujours habiter ... J'habite côter Cureghem et j'ai grandi à la Place Lemmens ... et maintenant je suis du côter de clemenceau ... Sincèrement ya pas de soucis, c'est plutôt côter veweide (quartier avec majoritairement des racistes...! ) Soit il n'y a pas vraiment d'endroit mieux qu'un autre ... tout dépends de savoir quelle genre de voisinage tu aimerais .. mais en gros si tu es une fille respectable on te respectera et point finale c'est pas sorcier et ni méchant ... ceci dit cela reste toujours mon avis personnel ... A vous de voire Si tu désires on pourra se voire quand tu reviendras Inch-Allah Bonne Chance dans ta recherche Une anderlechtoise |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je préfère de loin me retrouver seule le soir à st gilles, forest, anderlecht, molem... plutot qu'à tervuren, woluwé ... Allez bon courage Nadiya, viens aux portes ouvertes et tu pourras faire ton choix. JE sais qu'à l'ULB les portes ouvertes sont pendant la semaine de carnaval, et là tu veux venir, assister aux cours, rencontrer les étudiants. Pour l'UCL je ne sais pas.... Hum hum Zahrette, à t'entendre on dirait que tu as fait un doctorat à l'ULB en un an. Tu abuses vraiment! Il faut arreter vraiment les enseignements se valent! |
|
| |||
| |||
| Je pense surtout que la différence d'appréciation entre ULB et UCL vient uniquement des réputations et non des qualités qui sont, je pense, égales. Le fait est que l'ULB est fondée par un franc-maçon (Théodore Verhaegen), et comme les ragots, rumeurs et préjugés d'il y a 60 ans (théorie nazie du complot judéo-maçonnique) ont la vie dure, l'ULB a eu plus dur a se faire une place en comparaison à l'UCL. Je pense que les deux sont de qualité identique. Le mieux serait d'aller aux deux portes-ouvertures (de chacunes des deux universités) : tu y trouveras peut-être une ambiance différente. ![]() L'ULB peut sembler un peu plus rustre à première vue, mais je crois qu'il y a une meilleure entente entre les étudiants avec plus de franchises et d'etre-aides, moins de concurences à mes yeux. Néanmoins, je ne veux pas te décourager, mais fait attention quand même au numerus clausus en médecine ! Je ne sais pas où cela en est exactement maintenant mais il vaut mieux que tu te renseignes bien là-dessus. (Ce numérus clausus est valable aussi bien pour l'ulb que pour l'ucl, attention donc - surtout si le côté "concurence" est présent dans 'une plutôt que dans l'autre ...) Dernière modification par bla-bla ; 31/01/2006 à 18h40. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| salam qui a deja subi une insémination? | sannatoun | Forum bladinettes | 0 | 13/01/2006 12h33 |
| salam aid mablouk a toutes et tous | Shayma2 | Forum Islam | 2 | 11/01/2006 18h15 |
| le salam en islam (aidez moi) | eloued | Forum Islam | 37 | 01/01/2006 16h05 |
| Vacances en Espagne | selama | Aide & Formalités administratives | 0 | 10/11/2005 20h28 |