|
| ||||
| ||||
| Bent Blady...c vrai ke j'ai peut être abusé,mais je ne te visais pas et puis, je parle en connaissance de cause; aussi, ca concerne la faculté de médecine apparement tu es de l'ULB, désolé si ca t'as véxé ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si tu vois ce que je veux dire c est pas mechant du tout mais on te drague pour faire cinnaissance voila et puis voila et c est chiant desolé pour moi ca m enerve en resumé tu peux etre jolie meme en preservant ton intimitée et tes formes ou peut etre que je dois porter un masque alors!!!! si on te connais peut etre dans le quartier c est pour ca qu on te drague pas moi je vis pas la et puis t enerve pas c est la realitée .et a veeweyde il y a pas que des rcistes moi je vis ds ce quartier je sais de quoi je parle ... Dernière modification par alessandrina ; 01/02/2006 à 11h59. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bisous |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en ce qui concerne les quartiers chauds de bxl, c est vrai pas ce qu on en dit. moi aussi j vecu ds des quartiers araboarabes et no problemo, jamais, a n importe quelle heure du jour ou de la nuit. zen.
__________________ oui, ca va, j'ai fini!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ben oui moi meme habillee correctement on me m ennuie alors que ds mon quartier je susi tranquille a n'importe quel heure dans certain quartier t es obligé d avoir un american staff avec meseliere |
|
| ||||
| ||||
| d'autant plus que certaines personnes sous l 'emprise de droguent n on plus aucu respect que ce soi de leur propre mere donc nous jeune fille je te dis pas !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est claire ça m'arrive aussi et même dans mon quartier, mais avoues aussi que tu peux te faire draguer à Veeweyde comme à clemenceau ... l'un dans l'autre ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| salam qui a deja subi une insémination? | sannatoun | Forum bladinettes | 0 | 13/01/2006 12h33 |
| salam aid mablouk a toutes et tous | Shayma2 | Forum Islam | 2 | 11/01/2006 18h15 |
| le salam en islam (aidez moi) | eloued | Forum Islam | 37 | 01/01/2006 16h05 |
| Vacances en Espagne | selama | Aide & Formalités administratives | 0 | 10/11/2005 20h28 |