|
| ||||
| ||||
| Ingrédients: 4 oeufs 1/2 verre de sucre semoule 1 verre d'huile 1 verre de semoule moyenne 1 verre de chapelure 1 verre d'amandes moulues finement 2 sachets de levure chimique 1 verre de lait pour le sirop Préparation: * mettre 4 verres de sucre semoule+ 4 verres d'eau * mélanger tous les ingrédients ensemble jusqu'à former un liquide onctueux, * verser dans un plat allant au four, et laisser cuire jusqu'à ce que la preparation soit bien dorée. * une fois cuit, verser dessus tous le sirop jusqu'à absorbtion totale de celui ci sur le gâteau Attention: le sirop doit être cuit avant le gâteau de façon à ce qu'il ai refroidit quand celui-ci soit pour le sirop, le faire cuire dans une casserole jusqu'a ce qu'il épaississe. |
|
| ||||
| ||||
| ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh la bessboussa excuse-moi c'est pas de "qellet esswab" mais 4 oeufs c'est pas un chouya bcp? ca risque d'etre une omelette ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
un vrai accro tu as songé a faire une cure de désintox.... en prenant un substitu à base de corne de gazelle....![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi je la fume en ce moment ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu la fume....... c'est plus grave que je ne pensais.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() C'est vrai que c'est un délice quand elle est bien faite, j'en raffole aussi... Quant à la fumer, ca j'ai pas encore essayer..... |
|
| ||||
| ||||
| ahhhh Mifi voilà enfin une connaisseuse ... ça fait plaisir de se retrouver avec des gens de son rang culinaire des gens qui ont du bon goût quoi : Wolda prends un peu de la graine je suis tellemt accro, mais je me soigne et qd je suis vraimt en manque je la sniffe mais le pb ca colle aux narines ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Humidifies-la un peu ca passera mieux peut etre :p |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
:mad: toi c'est de la graine.............. de semoule que tu vas te prendre dans la figourrrrrrrrrrrrre....pas dans la narine......quand je vais te balancer ta bessboussmossiba ...dans la goullleeeeeeeeeee ........djeunki va.... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oulalaaaaaaaaaaaa, qu'est-ce que t'as mangé ce soir???? ![]() Il a rien dit de missont li missiou....... juste de prendre exemple sur moi ![]() |