|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
rien à ajouter !!!BARAKALAHOU FIK!! |
|
| ||||
| ||||
| baraka llahou fik merci pour ce rappel wa salam |
|
| ||||
| ||||
| une petite histoire à méditer... Un homme arrive un soir chez lui fatigué après une dure journée de travail, pour trouver son petit garçon de 5 ans assis sur les marches du perron. - Abi, est-ce que je peux te poser une question ? - Bien sûr ! - Combien gagnes-tu de l’heure ? - Mais ça ne te regarde pas fiston ! - Je veux juste savoir. Je t’en prie, dis-le moi ! - Bon, si tu veux absolument savoir : 35 €uros de l’heure. Le petit garçon s’en retourne avec un air triste. Il revient vers son père et lui demande : - Abi, pourrais-tu me prêter 10 euros ? - Bon, c’est pour ça que tu voulais savoir. Pour m’emprunter de l’argent ? Pour m’emprunter de l’argent !!!! Va dans ta chambre et couches-toi. J’ai eu une journée éprouvante, je suis fatigué et je n’ai pas le goût de me faire importuner avec des pareilles stupidités ! Une heure plus tard, le père qui avait eu le temps de compresser un peu se demande s’il n’avait pas réagi trop fort à la demande de son fils. Peut-être qu’il voulait s’acheter quelque chose d’important… Il décide donc d’aller dans la chambre du petit : - Tu dors ? - Non, Abi ! - Ecoute, j’ai réfléchi et voici les 10 euros que tu m ’as demandés. - Oh ! Merci Abi ! Le petit gars fouille sous son oreiller et en sort 25 euros. Le père voyant l’argent devient tout irrité : -Mais pourquoi tu voulais 10 euros ? Tu as déjà 25 euros !! Qu’est ce que tu veux faire avec cet argent ? -C’est que… il m’en manquait. Mais maintenant, j’en ai juste assez !! Abi, est-ce que je pourrais t’acheter une heure de ton temps ? Demain soir, rentre à la maison plus tôt. J’aimerais dîner avec toi ! |
|
| ||||
| ||||
| bouhhh bouhhh j'en sues des yeux cheima on dirait la petite maison dans la prairie |
|
| ||||
| ||||
| barakaalahoufikoum pour ces 2 histoires... je pense que tout ceux qui ont lu ces histoires ont sué des yeux! ![]() eloued. |
|
| ||||
| ||||
| salamou aleykoum Frenchement j'ai qu'un seul mot a dire MACHA'ALLAH c'est trop magnifique comme teste Baraka Allah ou fik pour ce merveilleux rappel sa fait réfléchir 1000 merciiiiiiii |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pkoi tu a remplacer la Bible par le Coran ? repond moi (je connais l'histoire et ce n'etait pas un Coran mais une Bible) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| histoire de la folie et de l'amour | cheima | Jrad | 15 | 07/08/2008 02h10 |
| l'affection, l'amour et la passion | Sahlia | Forum bladinettes | 29 | 27/05/2008 21h56 |
| Qu’elle est pour vous le plus joli texte écrit sur l'amour? | Redaallah | Forum bladinettes | 78 | 07/11/2007 01h00 |
| Une fatwa interdit de se dénuder totalement pour faire l'amour | antiphoiê | Forum Général | 142 | 10/01/2006 15h23 |
| Les 60 noms de l'amour | Jamal_Marocain | Forum Culturel | 202 | 01/12/2005 20h40 |