|
| ||||
| ||||
| j'aimerai savoir si cela est possible de perdre des seins, autrement que par les chirurgie ésthétique, même si dans ce cas elle est considéré comme réparatrice car des seins trop gros peuvent avoir des csq au niveau de dos par exemple... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai une amie qui a fait la reduction chirurgicale c'est bien fait ,un peu dur au debut quand meme ,mais elle avait trop mal au dos a cause de ca . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et puis le truc c'est que j'ai pas du tout envie de me faire "charcuter"... je n'ai pas mal au dos mais je n'aime pas du tout et puis je me dis que les pb peuvent arriver ensuite... |
|
| ||||
| ||||
| personne n'a d'idées? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| il paraît que les gymnastes ont de + petits seins... mais je ne sais pas si c'est parce-qu'elles ont fait de la gym durant leur croissance... je sais pas, mais essaye peut être la gym... pis attend c'est peut être pas la peine de paniquer non plus, je pense pas que tu fasses du 100E ou 1 truc comme ça ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Si ca ne te cause pas de problemes, accpete ce que dieu t'a offert et pense aux femmes qui souffrent a cause du cancer du sein....
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Faire pousser les seins | snake007 | Forum bladinettes | 159 | 12/04/2006 06h20 |
| Haut les seins ! | nubyenn | Forum Bien-être et Santé | 3 | 24/01/2006 12h57 |
| Et la mort? personne n'y échappera | mouwahida | Forum Islam | 38 | 22/01/2006 00h12 |
| récompense de la femme au paradis? | maghrabiya77 | Forum Islam | 151 | 18/01/2006 21h22 |