|
| ||||
| ||||
| Peut on lire le Coran quand on a ses règles? J'aimerais avoir des preuves SVP barakallah fikoum |
|
| ||||
| ||||
| tu peux réciter le coran mais pas lire le Coran (en tenant le Coran) oua Allah a3lam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le Prophete saws a dit "celui qui est impur ou la femme menstruée ne doivent rien reciter du coran". |
|
| |||
| |||
| Citation:
ou peut tu vérifier le hadith est-ce sahih ou non parce que dire par exemple bismillehi arrahmani arrahim est interdi pour les impures? moi j'ai entendu un savant très bien placé et source de confiance qui authorise pour la femme qui a les règles de meme tenir le Coran et en lire parce que elle ne peut pas enlever les impuretés |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merci pour ta réponse |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| excuser ,j'ai fait une mauvaise manip' ALLAH ta'ala nous a interdit de réciter le Coran en état d'impureté (regles ou impuretés dues aux relations) sauf pour se protéger. je vais chercher le verset en question incha ALLAH |
|
| |||
| |||
| Citation:
http://63.175.194.25/index.php?ds=qa...4&dgn=4&ln=fre |
|
| ||||
| ||||
| sourate 56 al waqi'a: 74. Glorifie donc le nom de ton Seigneur, le Très Grand! 75. Non! Je jure par les positions des étoiles (dans le firmament). 76. Et c'est vraiment un serment solennel, si vous saviez. 77. Et c'est certainement un Coran noble, 78. dans un Livre bien gardé 79. que seuls les purifiés touchent; baraka ALLAHOU fik pour le lien azerazerty |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Salam, romano .Dernière modification par romanophores ; 29/01/2006 à 00h19. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| la nuit du destin | hennayate | Forum Islam | 34 | 01/09/2008 12h12 |
| Le Livre et Le Coran | IbnouCid | Forum Islam | 11 | 16/10/2006 16h44 |
| lecture du Coran en français: bon ou mauvais? | marakchiya92 | Forum Islam | 64 | 01/09/2006 10h03 |
| Réponse aux imitateurs du Coran | nayed4 | Forum Islam | 4 | 06/02/2006 17h34 |
| un musulman peut il reconnaitre qu'il y a des fables dans le coran? | jjff | Forum Islam | 92 | 23/12/2005 12h04 |