L’homme est-il polygame par nature ?

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 31/01/2006, 13h18
NoospheriCity

Entrées dans le blog: 4
Par défaut

Citation:
Envoyé par lui_meme
oui mais le femmes vivent plus longtemps que les mec, ce qui impliquent plus de femme que de mec

Plus d'hommes que de femmes a la naissance et, du a la mortalite plus importante chez les hommes, autant d'hommes que de femmes a l'age de la reproduction. Effectivement si tu visites une maison de retraite tu verras bcp plus de femmes que d'hommes, mais la surabondances de femmes du 3eme age seules par rapport aux messieurs susceptible de les epouser n'est pas la principale motivation des hommes polygames
Réponse avec citation
Vieux 31/01/2006, 13h20

Par défaut

Citation:
Envoyé par kitti_3000
J'crois pas qu'on puisse se considerer comme perdantes parce qu'on mettra pas le grappin sur les pedophiles...

Proportionnellement, autant d'homosexuels hommes que femmes, soit environ 5% (chiffre difficile a estimer), donc l'effet s'annule

perdantes du fait k le nbre de mecs potentiellement potentables est réduit par la présence de pédophiles (après faut s'interrésser au cérébral car contrairement aux mecs les filles fonctionnent avec l'esprit et là ça va considérablement réduire le nbre des gars potentiellement potables)
alors la c'est quel institut qui a fait le sondage....le même k celui qui a annoncé la gauche au 2ème tour pr les présidentielles aux dernières élections !! lol
Réponse avec citation
Vieux 31/01/2006, 14h33

Par défaut

Citation:
Envoyé par Yazz
Salut mon papounet ! ;o)
Elle a beau dos la nature... quand elle arrange certains !
Moi, je pense que dans la majorité, l'homme est toujours resté très proche de la nature mais... dans le sens "bestial" lol et qu'il lui faut toujours un peu plus de temps que la femme pour atteindre une certaine spiritualité ou une certaine évolution pour donner la place réelle à la notion d'amour dans le sens de dépasser le corps et atteindre le coeur et l'esprit... ce don du ciel ou de dieu, de la nature... vous pouvez l'appeler comme vous le voulez... est, dans la plupart des cas, inhérent à la gente féminine ! (comment on se la pète des fois, les filles ! lol)

ps : dis-moi mon papounet ? tu veux te constituer un harem ? Faudrait pas que tu m'en touches 1 mot avant ?! lol
Salut Yazz !

Modeste s’adressant à sa chatte : elle revienne la pitchounette !
Imagine que je suis devant mon pétrin et que les gens du village attendent leurs pains. Ça te dit rien la « femme du boulanger avec Raimu ».
Range ton rouleau à pâtisserie ! Avec toi, le harem ce n’est pas pour demain.
Réponse avec citation
Vieux 31/01/2006, 18h30

Par défaut

Citation:
Envoyé par kitti_3000
Il nait exactement 105 garcons pour 100 filles... si on ne tient compte que du facteur biologique. Les facteurs sociaux et politiques comme la politique de l'enfant unique en Chine ou la dot pour les filles a marier en Inde influencent ce resultat: avortements quasi systematiques lorsque c'est une fille font que la proportion de garcons a la naissance est encore plus grande
Tu as bien fait de le rappeler. En effet, la politique du contrôle de natalité en Chine a conduit à un véritable génocide en vers les nouveaux nés de sexe féminin. Dans les campagnes chinoises, l’eau de certains puys est devenue impropre à la consommation, car certains n’hésitaient pas à se « débarrasser» de leurs fillettes de cette façon.
Réponse avec citation
Vieux 31/01/2006, 19h01
Mi-Femme Mi-Féline

Par défaut

Citation:
Envoyé par modeste
Tu as bien fait de le rappeler. En effet, la politique du contrôle de natalité en Chine a conduit à un véritable génocide en vers les nouveaux nés de sexe féminin. Dans les campagnes chinoises, l’eau de certains puys est devenue impropre à la consommation, car certains n’hésitaient pas à se « débarrasser» de leurs fillettes de cette façon.
Des fois, on croit rêver... je veux dire cauchemarder ! :mad:
Il existe malheureusement encore des contrées où naître fille, est presqu'un crime ou une malédiction car si peu considérer ou diaboliser !
grrrrr... misèèèèèère !
A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh
Réponse avec citation
Vieux 31/01/2006, 19h03
Mi-Femme Mi-Féline

Par défaut

Citation:
Envoyé par modeste
Salut Yazz !

Modeste s’adressant à sa chatte : elle revienne la pitchounette !
Imagine que je suis devant mon pétrin et que les gens du village attendent leurs pains. Ça te dit rien la « femme du boulanger avec Raimu ».
Range ton rouleau à pâtisserie ! Avec toi, le harem ce n’est pas pour demain.
la pitchounette... chatounette ! est comme son papounet... elle part et revient dès qu'elle le peut ! lol

Comment t'as deviné ?! ok, c'est bon, reviens.. je viens de le ranger !
A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh
Réponse avec citation
Vieux 31/01/2006, 21h55

Par défaut

Citation:
Envoyé par Yazz
la pitchounette... chatounette ! est comme son papounet... elle part et revient dès qu'elle le peut ! lol

Comment t'as deviné ?! ok, c'est bon, reviens.. je viens de le ranger !
Tu sais, modeste est comme Léon, il ne revient que si tu en à les mêmes à la maison…
Réponse avec citation
Vieux 31/01/2006, 22h10

Par défaut

je me dis que les hommes reflechissent pas,il va manquer 100 million de femme dans le monde.rien qu'en chine 44 million d'homme ne pourront trouver d'epouse.
faudra s'y faire mais certain hommes ne pourront jamais avoir de femme,(en + avec la polygamie...)bref les femmes cest tout à votre avantage...vous devriez avoir le droit de faire les difficile...
d'autant plus qu'il nait en europe 103 à 106 homme pour 100 femmes,donc....
Réponse avec citation
Vieux 01/02/2006, 10h26
Mi-Femme Mi-Féline

Par défaut

Citation:
Envoyé par modeste
Tu sais, modeste est comme Léon, il ne revient que si tu en à les mêmes à la maison…
Oui bien sûr... en plus je fais d'excellentes lasagnes végétariennes ou saumons, ça madame Léon, ne sait pe pas faire !
Allez, reviens... y a "manman" qui t'attends et je te dis pas ce que tu risques de ramasser avec elle... le rouleau et tous les ustensiles qui vont avec !
Réponse avec citation
Vieux 01/02/2006, 12h14

Par défaut

Citation:
Envoyé par rallam75
je me dis que les hommes reflechissent pas,il va manquer 100 million de femme dans le monde.rien qu'en chine 44 million d'homme ne pourront trouver d'epouse.
faudra s'y faire mais certain hommes ne pourront jamais avoir de femme,(en + avec la polygamie...)bref les femmes cest tout à votre avantage...vous devriez avoir le droit de faire les difficile...
d'autant plus qu'il nait en europe 103 à 106 homme pour 100 femmes,donc....
Ne t’en fais pas pour les hommes ! Ce n'est par hasard si dieu les a doté d’une main longue.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Le miracle mathématique du coran Ibrahim_TR Forum Islam 53 21/01/2006 19h03
Reflexion D' Un Petit Enfant fidjouss Forum Islam 7 19/12/2005 22h31
Un non-musulman polygame abdoo Forum Général 7 18/12/2005 20h17
Droits de l'homme et nature humaine sWiW Forum Général 17 29/11/2005 03h50

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h58.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33