| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Plus d'hommes que de femmes a la naissance et, du a la mortalite plus importante chez les hommes, autant d'hommes que de femmes a l'age de la reproduction. Effectivement si tu visites une maison de retraite tu verras bcp plus de femmes que d'hommes, mais la surabondances de femmes du 3eme age seules par rapport aux messieurs susceptible de les epouser n'est pas la principale motivation des hommes polygames ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
perdantes du fait k le nbre de mecs potentiellement potentables est réduit par la présence de pédophiles (après faut s'interrésser au cérébral car contrairement aux mecs les filles fonctionnent avec l'esprit et là ça va considérablement réduire le nbre des gars potentiellement potables) alors la c'est quel institut qui a fait le sondage....le même k celui qui a annoncé la gauche au 2ème tour pr les présidentielles aux dernières élections !! lol |
|
| |||
| |||
| Citation:
Modeste s’adressant à sa chatte : elle revienne la pitchounette ! Imagine que je suis devant mon pétrin et que les gens du village attendent leurs pains. Ça te dit rien la « femme du boulanger avec Raimu ». Range ton rouleau à pâtisserie ! Avec toi, le harem ce n’est pas pour demain. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il existe malheureusement encore des contrées où naître fille, est presqu'un crime ou une malédiction car si peu considérer ou diaboliser ! grrrrr... misèèèèèère !
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Comment t'as deviné ?! ok, c'est bon, reviens.. je viens de le ranger ! ![]()
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| je me dis que les hommes reflechissent pas,il va manquer 100 million de femme dans le monde.rien qu'en chine 44 million d'homme ne pourront trouver d'epouse. faudra s'y faire mais certain hommes ne pourront jamais avoir de femme,(en + avec la polygamie...)bref les femmes cest tout à votre avantage...vous devriez avoir le droit de faire les difficile... d'autant plus qu'il nait en europe 103 à 106 homme pour 100 femmes,donc.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Allez, reviens... y a "manman" qui t'attends et je te dis pas ce que tu risques de ramasser avec elle... le rouleau et tous les ustensiles qui vont avec ! ![]()
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le miracle mathématique du coran | Ibrahim_TR | Forum Islam | 53 | 21/01/2006 19h03 |
| Reflexion D' Un Petit Enfant | fidjouss | Forum Islam | 7 | 19/12/2005 22h31 |
| Un non-musulman polygame | abdoo | Forum Général | 7 | 18/12/2005 20h17 |
| Droits de l'homme et nature humaine | sWiW | Forum Général | 17 | 29/11/2005 03h50 |