| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il faut donc mettre en place la polygamie féminine pour resoudre ce délicat problème. Lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() :p
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Comment as-tu deviné que les lasagne et le saumon font parti de mes mets préférés. Mais ma parole ! On dirait que tu es devant une boulle de cristal. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ah oui ? les lasagnes végétariennes aussi ?! ça fait si lgt qu'on s'est plus vu mon papounet adoré que j'ai oublié tes goûts... d'où parfois l'utilité de la boule de cristal sauf quand je me goure dans l'interprétation, bien sûr ! ![]()
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le miracle mathématique du coran | Ibrahim_TR | Forum Islam | 53 | 21/01/2006 19h03 |
| Reflexion D' Un Petit Enfant | fidjouss | Forum Islam | 7 | 19/12/2005 22h31 |
| Un non-musulman polygame | abdoo | Forum Général | 7 | 18/12/2005 20h17 |
| Droits de l'homme et nature humaine | sWiW | Forum Général | 17 | 29/11/2005 03h50 |