| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| alors moi depuis cet été je lis tous les mois cosmo, et mon hebdo c'est cine tele revue . et vous? (zut magazine et pas magasine) Dernière modification par reinekiki ; 28/01/2006 à 15h59. |
|
| ||||
| ||||
| GEO, national geographic |
|
| ||||
| ||||
| ...ts les oui-oui et ap ce sera ttes les martines... ..jlis pas de magazines sauf qd jvais chez le dentiste (pcque c'est gratuit)....sinon jlis les factures, les détails d'appels (ceux de mon mari bien sûr !!)....bref, j'essaye de me "culturer comme je peux" !! |
|
| ||||
| ||||
| Ma soeur ramène des magazines de son travail, sinon je n'en achète jamais. Pour ce qu'il y a eddans je trouve que 1,50€ à2€ c'est cher payé! Donc les magazines que je "feuillette" quand ils me passent sous la main : - ELLE - Biba - Cosmopolitan - Marie Claire - Avantages |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Faudra m'expliquer comment avec la minutie dont tu fais preuve, ton mari arrive à avoir un ventre bedonnant (topic passé) ![]() (plaisanterie) |
|
| ||||
| ||||
| jeune et jolie isa citizen k marie france |
|
| ||||
| ||||
| je lis Cosmo et Glamour ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 6054 | 05/01/2009 11h58 | |
| Quels Sont Les Droits De La Femme En Islam? | angibella | Forum Islam | 16 | 30/03/2008 15h43 |
| lisez ce poéme sur l irak | vicomte | Forum Culturel | 11 | 19/01/2006 15h21 |
| quels sont les ingredients pour qu'un couple marche | L-vira | Forum Général | 26 | 07/01/2006 03h20 |