|
| |||
| |||
| Elle aime ses cheveux Elle, le recit de sa vie C est ses cheveux embellis Elle peut m en parler des heures et des nuits Et comme ca la rends heureuse j en suis ebloui Elle, le cauchemar de sa vie Ce sont ses rares epis C est pas ridicule Elle deteste aussi les pellicules Elle, le rdv de sa vie C est le mercredi avec Lydie Avec qui elle est de meches Pour soigner ses fourches reveches Frangue destructuree ou effillee Tu es en beaute car tu es ma fee Si tes cheveux refletent la lumiere Toi tu es le soin qui redonne brillance a mon hiver Cheveux, de jalousie je t ai hai Qu ils deviennent enrichis, blancs ou gris Elle je l aimerais pour la vie. |
|
| ||||
| ||||
| C'est de toi? J'adooooooooooooooooooooore Un poème sur les cheveux, que demander de mieux? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ....y a deux géant vert sur bladi ?? ...sinon le poème est joli !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| je fais ce que je veux avec mes cheveux...nanana... tant qu'elle n'est pas atteinte de tricotilomanie ça va ....![]() |
|
| ||||
| ||||
| un poeme sur les chaussettes sales ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
son excellence brushing de la dynastie ming est servie........ ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| très beau yannis, je ne te savais pas poète. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Défrisage permanent des cheveux | yayoutte | Forum bladinettes | 232 | 18/02/2008 23h09 |
| les filles , est ce ke vous conaisez un traitement pour les cheveux | pti-tresor | Forum bladinettes | 23 | 21/01/2008 01h17 |
| Cheveux - Astuces | Hanan | Forum Bien-être et Santé | 38 | 08/07/2007 21h13 |
| Le temps du véritable Amour | perledorien69 | Forum bladinettes | 25 | 13/12/2006 12h32 |
| [Sujet unique: Histoires de coeur] | misskarima | Histoires de coeur | 2865 | 14/01/2006 17h16 |