| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Il faut savoir que les complications sont tres rares. Pensez surtout aux cas reussis. Pourquoi es ce que vous etes pessimistes . (merde alors) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et toi ten penses koi? tu compte en avoir recour?? moi kestion budget jai pas de tune la kestion se pose meme pas :P |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| je ne le ferai pas , je suis contente de ce que Dieu m'a donné,je prèfère le naturel. |
|
| ||||
| ||||
| jai connu une fille ki voulait se refaire le nez (cest vrai kil etait pas terrible je sais cest pas bien de dire ca mais cest vrai, le miens nest pas parfait non plus de toute facon), bref elle voulait le refaire et un jour elle sest casse ce fameux nez en jouant au basket, faut le faire quand meme meskina, eh ben elle la refait et en plus ca a ete pris en charge par la secu, car cetait vu comme reparateur mouai enfin elle a eu de la chance sur ce cout la car non seulement elle pas paye grand chose mais en plus elle a un super nez maintenant truc de ouf, ils lui ont bien reussi mais moi je compte pas me faire de la chirurgie esthetike au jour daujourdhui en tout cas hamdoulila |
|
| ||||
| ||||
| je ne suis bien evidemment pas contre la chirurgie réparatrice comme pour les accidentés ou les enfants souffrant de bec de lièvre....mais la chirurgie dite "plastique" est malheureusement souvent accompagnée de dérives.. je parle de ces femmes qui ressemblent à tout sauf à des être humains après être passées sur le billard un nombre inconcevable de fois.... |
|
| |||
| |||
| Citation:
La chirurgie plastique est une specialité de la medecine : et celle ci inclue la chirurgie reparatrice ainsi que la chirurgie esthetique. Toi tu as confondu chirurgie esthetique et chirurgie plastique. La chirugie reparatrice n'est pas pratiquées uniquement par les plasticiens , tout depend de l'organe concerné : Traumatologues , ORL , Ophtalmologues , chirugiens maxillo facials...... |
|
| |||
| |||
| Lorsque je parle de chirurgie esthetique: Je fais allusion aux personnes qui ont des bourrelets partout et qui souhaitent faire une liposuccion. Pensez à toutes les femmes qui ne peuvent pas porter un 2 pieces. Ou encore celles qui ont une minuscule poitrine, Les hommes chauves qui ont froid à la tete (en hiver) et qui desirent se faire implanter des cheveux, les femmes qui ont des rides tres moches à un àge jeune....... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Chirurgie esthétique au Maroc | nanouche | Forum Bien-être et Santé | 11 | 08/04/2006 01h37 |
| question | zmax91 | Forum Islam | 7 | 22/01/2006 15h03 |
| Ces si jeunes filles qui font de la chirurgie esthetique... | kitti_3000 | Forum bladinettes | 84 | 20/01/2006 17h25 |
| la chirurgie esthétique | cheima | Jrad | 3 | 23/11/2005 16h46 |
| Emeutes: Ne pas islamiser la question | tinky | Forum Islam | 14 | 12/11/2005 00h55 |