| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
nourrelets: régime +sports poitrine: si minuscule que ca?! a mon avis yen a pas bcp... chauves: perruques! rides:euh.. pas de solutions! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non, jamais! à mon avis, c'est haram parce-q'uon change 1 partie de son corps, c comme les tatouages, trop grosse épilation des sourcils, etc |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
alors en ce qui me concerne y a peu de temps j'aurais dis je voudrais tout changer!!! Alors que je suis contre (tout ca c psychologique) Et mnt je suis a 100% contre bien que mes complexes et ce que je qualifie de défaut n'ont pas disparue loin de la Mais bon on dit hamdulillahPourquoi changer ce qui nous a été donné? Pourquoi aller contre la nature? A quoi bon les lifting, les lipossussions? Alors que l'on sais tres bien que plus le temps avance plus on vieillis et le corps change incontestablement!!!!! Je crois que c plutot le regard humain qu'il faudrait changer ou plutot corriger de manière radical ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| moi je veux en faire une mais mon homme ne veut pas et ca m'enerve pck on se dispute tt le tps sur ca et il me di ke si je le fait en cachette il le verrai mais bon je le ferais malgrer son son desaccord |
|
| |||
| |||
| Personnellement je suis pour. j'y ai eu recours car j'étais mal dans ma peau et aujourd'hui ça a tout changé pour moi. Ca m'a aidé à reprendre confiance en moi mais faut pas tomber dans l'excés du style se rafire les seins alors qu'on a déjà de la poitrine ou le nez alors qu'il n'est pas horrible ou deformé et par contre je suis contre le lifting. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Arretez encore avec votre haram. Vous utilisez ce haram seulement quand ça vous arrange pas. Et reparer un bec de lievre , vous n'etes pas contre. et ça on appelle ça comment à part changer une partie de son corps. Et quelqu'un qui se coupe une jambe : à quoi bon l'envoyer à un traumato pour la reimplanter , ça aussi c'est haram .Une personne qui a un nez tres moche, qui a detruit completement sa vie, qui souffre quotidiennement ....... Lui donner un nez acceptable : c'est haram? et j'en passe les exemples . |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Chirurgie esthétique au Maroc | nanouche | Forum Bien-être et Santé | 11 | 08/04/2006 01h37 |
| question | zmax91 | Forum Islam | 7 | 22/01/2006 15h03 |
| Ces si jeunes filles qui font de la chirurgie esthetique... | kitti_3000 | Forum bladinettes | 84 | 20/01/2006 17h25 |
| la chirurgie esthétique | cheima | Jrad | 3 | 23/11/2005 16h46 |
| Emeutes: Ne pas islamiser la question | tinky | Forum Islam | 14 | 12/11/2005 00h55 |