Question pour bladinettes: chirurgie esthetique?

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/01/2006, 17h55

Par défaut

Citation:
Envoyé par joujou23
Que pensez vous de la chirurgie esthetique?
Etes vous pretes à faire changer une partie de votre corps qui ne vous plais pas?
Jusqu'a quel budget etes vous capables de debourser pour un geste chirgical?
jamais de lavie sauf si cancer su sein et encore... je suis contre l'idée de modifier son apparence physique sous prétexte d'être plus séduisante ou ppur plaire!! Bien sur je tolère les traumatismes physiques et autres. Pour le reste je pense qu'on peut s'en passer. Le prix est rédibitoire!!! 5000euros pour les seins NEVER !!
Réponse avec citation
Vieux 30/01/2006, 21h40

Par défaut

personnelement je ne suis pas pour,car c'est toujours ce petit "defaut"qui fait le charme de la personne et qui lui donne quelquechose de particulier a la seule condition que ce dernier ne soit pas flagrant!parcontre je suis entierement pour la chirurgie reparatrice qui fait de vrais miracles tant sur le plan physique que psycologique meme si on ne peu pas retrouver la partie perdue a 100pour100! comme ds le cas de rania elbaz qui a recemment ete battue a mort par son mari!
Réponse avec citation
Vieux 30/01/2006, 21h46

Par défaut

Pouvez vous expliquer pourquoi la chirugie esthetique vous fait peur , contrairement aux autres chirurgies?
Que reprochez vous à la chirurgie esthetique?
Réponse avec citation
Vieux 30/01/2006, 21h52

Par défaut

Je pense que les gens voient la chirurgie esthetique comme un caprice pour enler un gramme de graisse ou avoir des gros seins alors que franchement quand tu as un complexe qui crée une différence entre toi et les autres dits "normaux" je trouve que c'est une aide psychologique et qui t'aide à reprendre confiance en toi
Réponse avec citation
Vieux 31/01/2006, 02h20
Use with caution

Par défaut

Citation:
Envoyé par Samanane
Je pense que les gens voient la chirurgie esthetique comme un caprice pour enler un gramme de graisse ou avoir des gros seins alors que franchement quand tu as un complexe qui crée une différence entre toi et les autres dits "normaux" je trouve que c'est une aide psychologique et qui t'aide à reprendre confiance en toi
tu tes refais quoi ? et tes contente du resultat?
Réponse avec citation
Vieux 31/01/2006, 11h35

Par défaut

[quote=wam25]tu tes refais quoi ? et tes contente du resultat?[/QUOTE

j'ai fait une liposuccion totale.et je suis très contente du résultat même si j'ai du revoir toute mon alimentation et me mettre au sport intensivement car la lipo n'a pas tout enlevé au contraire. Mais si c'était à refaire je le referais car ça m'a aidé à effecer mon complexe et à m'accepter.
Je tiens à préciser que je n'ai pas enlevé 500 gr de graisse au contraire et ce n'était pas un caprice.
Réponse avec citation
Vieux 31/01/2006, 23h17
Par défaut

[quote=Samanane]
Citation:
Envoyé par wam25
tu tes refais quoi ? et tes contente du resultat?[/QUOTE

j'ai fait une liposuccion totale.et je suis très contente du résultat même si j'ai du revoir toute mon alimentation et me mettre au sport intensivement car la lipo n'a pas tout enlevé au contraire. Mais si c'était à refaire je le referais car ça m'a aidé à effecer mon complexe et à m'accepter.
Je tiens à préciser que je n'ai pas enlevé 500 gr de graisse au contraire et ce n'était pas un caprice.
tu veux dire quoi par une totale? tu t es fait luposuccer plusieurs zone peut etre, et tu as du pas mal souffrir. j ai fait une lipo de la cullotte de cheval et j ai beaucoup souffert pendant la premiere semaine
Réponse avec citation
Vieux 31/01/2006, 23h23
Exclus

Par défaut

[quote=nour-]
Citation:
Envoyé par Samanane
tu veux dire quoi par une totale? tu t es fait luposuccer plusieurs zone peut etre, et tu as du pas mal souffrir. j ai fait une lipo de la cullotte de cheval et j ai beaucoup souffert pendant la premiere semaine
Si vous etes grosse aller courir , aller faire un régime les gens deviennent de plus plus fainiants et pour la chirurgie esthétique Allah nous à crée a notre image à mediter les filles...
Réponse avec citation
Vieux 01/02/2006, 13h12

Par défaut

[quote=nour-][quote=Samanane]
tu veux dire quoi par une totale? tu t es fait luposuccer plusieurs zone peut etre, et tu as du pas mal souffrir. j ai fait une lipo de la cullotte de cheval et j ai beaucoup souffert pendant la premiere semaine[/QUOT

j'ai fait tout le corps sauf les mollets chevilles et le haut du dos
j'ai souffert pendant 15 jours mais je suis contente de l'avoir fait le plus dur était après le régime le sport
mais elhamdullah je suis contente
Réponse avec citation
Vieux 01/02/2006, 13h15

Par défaut

[quote=wadid]
Citation:
Envoyé par nour-

Si vous etes grosse aller courir , aller faire un régime les gens deviennent de plus plus fainiants et pour la chirurgie esthétique Allah nous à crée a notre image à mediter les filles...

cest bien une réponse de mecs.
Allah ne m'a pas faite obése mais je le suis devenue toute seule.
La chirurgie esthétique a été un coup de pouce quand au régime et au sport je my suis mise après mon opération car il ne faut pas croire que ça fait tout.
Mais bon je respecte l'opinion de chacun concernant la chirurgie esthétique.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Chirurgie esthétique au Maroc nanouche Forum Bien-être et Santé 11 08/04/2006 01h37
question zmax91 Forum Islam 7 22/01/2006 15h03
Ces si jeunes filles qui font de la chirurgie esthetique... kitti_3000 Forum bladinettes 84 20/01/2006 17h25
la chirurgie esthétique cheima Jrad 3 23/11/2005 16h46
Emeutes: Ne pas islamiser la question tinky Forum Islam 14 12/11/2005 00h55

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h59.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33