| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| personnelement je ne suis pas pour,car c'est toujours ce petit "defaut"qui fait le charme de la personne et qui lui donne quelquechose de particulier a la seule condition que ce dernier ne soit pas flagrant!parcontre je suis entierement pour la chirurgie reparatrice qui fait de vrais miracles tant sur le plan physique que psycologique meme si on ne peu pas retrouver la partie perdue a 100pour100! comme ds le cas de rania elbaz qui a recemment ete battue a mort par son mari! |
|
| |||
| |||
| Pouvez vous expliquer pourquoi la chirugie esthetique vous fait peur , contrairement aux autres chirurgies? Que reprochez vous à la chirurgie esthetique? |
|
| |||
| |||
| Je pense que les gens voient la chirurgie esthetique comme un caprice pour enler un gramme de graisse ou avoir des gros seins alors que franchement quand tu as un complexe qui crée une différence entre toi et les autres dits "normaux" je trouve que c'est une aide psychologique et qui t'aide à reprendre confiance en toi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| [quote=wam25]tu tes refais quoi ? et tes contente du resultat?[/QUOTE j'ai fait une liposuccion totale.et je suis très contente du résultat même si j'ai du revoir toute mon alimentation et me mettre au sport intensivement car la lipo n'a pas tout enlevé au contraire. Mais si c'était à refaire je le referais car ça m'a aidé à effecer mon complexe et à m'accepter. Je tiens à préciser que je n'ai pas enlevé 500 gr de graisse au contraire et ce n'était pas un caprice. |
|
| ||||
| ||||
| [quote=Samanane] Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| [quote=nour-] Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| [quote=nour-][quote=Samanane] tu veux dire quoi par une totale? tu t es fait luposuccer plusieurs zone peut etre, et tu as du pas mal souffrir. j ai fait une lipo de la cullotte de cheval et j ai beaucoup souffert pendant la premiere semaine[/QUOT j'ai fait tout le corps sauf les mollets chevilles et le haut du dos j'ai souffert pendant 15 jours mais je suis contente de l'avoir fait le plus dur était après le régime le sport mais elhamdullah je suis contente |
|
| |||
| |||
| [quote=wadid] Citation:
cest bien une réponse de mecs. Allah ne m'a pas faite obése mais je le suis devenue toute seule. La chirurgie esthétique a été un coup de pouce quand au régime et au sport je my suis mise après mon opération car il ne faut pas croire que ça fait tout. Mais bon je respecte l'opinion de chacun concernant la chirurgie esthétique. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Chirurgie esthétique au Maroc | nanouche | Forum Bien-être et Santé | 11 | 08/04/2006 01h37 |
| question | zmax91 | Forum Islam | 7 | 22/01/2006 15h03 |
| Ces si jeunes filles qui font de la chirurgie esthetique... | kitti_3000 | Forum bladinettes | 84 | 20/01/2006 17h25 |
| la chirurgie esthétique | cheima | Jrad | 3 | 23/11/2005 16h46 |
| Emeutes: Ne pas islamiser la question | tinky | Forum Islam | 14 | 12/11/2005 00h55 |