auto critique Je n'ai pas bien apprécié l'explication de l'entraineur marocain imputant l'éventuele élimination du Maroc à l'arbitre du match Maroc-CI. Tous les entraineurs marocains ont pris l'habitude de mettre tout sur le dos de l'arbitre, de l'état du terrain, de la chaleure, des complots (match kenya-tunisie) mais jamais aucun entraineur n'a eu le cran de dire , j'ai fais un mauvais choix tactique.. mes joueurs font des fautes d'amateurs, beaucoup de fautes pour des pro, si nous sommes disqualifiés , c'est bien à cause de la défense qu'on a utilisée au depend de l'attaque, c'est à cause du jeu marocain qui laisse les advesrsaires s'exprimer à leurs guises( la Tunise gagne la malawi à 7, le kenya au kenya à 2, le malawi au malawi, le maroc gagne le malawi 4, fait un nul contre le kenya et fait match nul contre le malawi au malawi) Son jeu n'etouffe pas l'adversaire mais le libere. Le maroc possède une belle brochette d'étoiles mais personne n'a su les utiliser. EN plus quand un entraineur compte sur les autres équipes pour le faire qualifier, vraiment, il faut avoir raté sa can. A part le fait que le 2 eme de Egypte-CI affrontra le Cameroun, je ne vosi pas pourquoi la CI prendra des risques pour gagner contre l'Egypte: blesures, cartes jaunes, fatigues, etc.. |