|
| ||||
| ||||
| salam a tous!!! je suis nouvelle sur ce site eske kelk1 pourais m'expliké un peu comment sa marche? merci!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mimiiiiiiiiiiiiiiii! (j'appelle le modérateur )bienvenue sabrya |
|
| ||||
| ||||
| merci c gentille a toi je commençais a déséspéré personne me repondais |
|
| ||||
| ||||
| moi j'te conseil de prendre t'es jambes a ton cou et courir vite et le plus loin possible de bladi si tu veux pas devenir une accro ![]()
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
salam a toi aussi, bienvenue sur bladi, j'espere que tu t'y plaira, tout ce que je pourrais te dire c'est de rester toi même et surtout de faire attention aux requins, il y en a aussi ici comme partout.... |
|
| ||||
| ||||
| lol..... ha wè pkoi tu dis sa? |
|
| ||||
| ||||
| merci a toi mé tinkiete pas pour moi!! vos message sont tous tres sympa |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
euh sinon tu parler a ki à moi ou balou? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() donc tu souhaite rester sur bladi?t'es sûre?
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Une nouvelle virginité, un nouveau nez... des idées américaines de cadeaux | Wallen95 | Forum Général | 35 | 22/12/2005 19h43 |
| Nouvelle Org. France Racaille | Jamal_Marocain | Forum Général | 7 | 21/12/2005 20h39 |
| nouvelle sarkoshow: Les noirs plus violents que les arabes | antiphoiê | Forum Général | 29 | 02/12/2005 14h45 |
| Sahara: la nouvelle approche royale | sami_b | Actualités marocaines | 1 | 09/11/2005 11h05 |
| Contrat nouvelle embauche | BOUNTY68 | Aide & Formalités administratives | 3 | 02/11/2005 17h09 |