|
| ||||
| ||||
| Quel produit utilisez vous pour nettoyer votre visage? Comment l'avez vous choisi?
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je sais plus la marque, mais c'est 2en1, pour nettoyer et enlever l'excès de sebum qui provoque l'acné |
|
| ||||
| ||||
| Moi de temps en temps je prends (sans honte) un produit de femme...c'est un truc a l'extrait de concombre c'est dans un petit sachet,et sa coute moin de deux euros! c'est un masque chauffant ![]()
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c vrai que pour les hommes, je connais pas beaucoup de produits, alors ils doivent rester limite sale et sec? t'as raison, y a pas de honte ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu trouves qu'en nettyant pour le visage est un truc de femmes ? ![]() Est ce que tu parles du masque chauffant de garnier? je l'ai cherche partout ici mais je ne l'ai pas trouve ![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si si c'est le sachet garnier,y'en a partout ici,carfour leclerc attac...ha mais toi t'es au canada!!! ![]()
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() C'est injuste :mad:
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| Le matin je mets une lotion tonique, c'est pas une marque connue. Le soir, du démaquillant. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
l'essentiel c'est que c'est avec des extraits de concombre pour peau sèches ;pour le gommage c'est de l'argile fait maison ... |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les épouses | Jibe | Forum Islam | 13 | 13/02/2008 19h46 |
| nouveau visage | fidjouss | Forum Islam | 18 | 15/01/2006 12h53 |
| savez vous que le miroir ne refléte pas notre vrai visage??? | BelSherazade | Forum Général | 29 | 07/01/2006 04h25 |
| Marre de mon visage | iness3480 | Forum bladinettes | 52 | 11/11/2005 23h49 |
| masque pour le visage | hennayate | Forum bladinettes | 20 | 29/10/2005 19h11 |