|
| ||||
| ||||
| moi c'est un gel moussant sans savon l'oreal, que j'utilise matin et soir |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| avene le gel qui nettoie ![]() |
|
| ||||
| ||||
| moi aussi j'utilise les produits avène mais c'est pour peau sèche car c'est des produits surgras |
|
| ||||
| ||||
| matin et soir j'utilise le gel nettoyant nivéa young suivi de la créme hydratante(de la meme marque); et une fois par semaine c est un peeling suivi d'un masque à l'argile. |
|
| |||
| |||
| j utilise plusieurs choses , ça depend des jour soit du savon toujours 100% naturel (savon fait maison ou savon d Alep) soit du rassoul soit une lotion naturelle (decoction de plantes ,je varie, camomille,pensée sauvage,romarin,bardane...) de temps en temps je fais des fumigations ; et masques au rassoul je n utilise jamais de produits chimiques kkbeurk qui abime la peau et ont des effets nefastes sur la santé |
|
| ||||
| ||||
| du pain dermatologique celui de klorane matin et soir.c'est largement suffisant la peau reste nette ,il ne l'irrite pas, et ne provoque pas d'allergies. je te le conseille vivement ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
l'adresse svp? :p |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
LOl tu vis dans une foret ou quoi? .. T'es une Hippie?? ou alors une Amish?? PS: je plaisante c'est bien les produits naturels! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les épouses | Jibe | Forum Islam | 13 | 13/02/2008 20h46 |
| nouveau visage | fidjouss | Forum Islam | 18 | 15/01/2006 13h53 |
| savez vous que le miroir ne refléte pas notre vrai visage??? | BelSherazade | Forum Général | 29 | 07/01/2006 05h25 |
| Marre de mon visage | iness3480 | Forum bladinettes | 52 | 12/11/2005 00h49 |
| masque pour le visage | hennayate | Forum bladinettes | 20 | 29/10/2005 20h11 |