|
| ||||
| ||||
| pour netoyer jutulise des produits nivea :un gel sans savon puis un tonike et jutulise aussi les maske nivea ceux au miel et puis chui satisfaite au moins pour le moment |
|
| ||||
| ||||
| en ce moment j'utilise visiblyclear mais jl'utilise comme un masque (c'est pas fait pour) mais je trouve qu'après la peau est nette- sèche mais nette- |
|
| ||||
| ||||
| gel nettoyant helena Rubinstein. sublime! |
|
| ||||
| ||||
| Salem "Aleikoum heu lol si tu veux avoir le visage propre achète du savon même ca se vend au marché 4 pour 1.5 Euros et lave toi bien le visage avec un gant puis ensuite rince le avec de l'eau froide... mais sérieusement les masques et tout des fois ça sert à rien surtout chez Yves Rocher c'est un menteur !! puis voilà te prend pas la tête... |
|
| |||
| |||
| J'adore l'eau micellaire Créaline H20 de Bioderma qui m'évite de laver mon visage à l'eau qui agresse la peau à mort ( le calcaire ! ). J'alterne avec d'autres marques qui font aussi ce genre de lotions ( A-derma , Vichy , Uriage... ) mais je reviens toujours a celle de Bioderma , c'est un must pour moi . Sinon quand j'ai envie de passer mon visage sous l'eau , j'utilise Clean-Ac d'avène qui m'étonne pas son extrême douceur ou la mousse nettoyante de Chanel que j'essaye de terminer (je l'aime pas trop...) . |
|
| ||||
| ||||
| et je la trouve où cette marque? |
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| le basic 3 temps de clinique |
|
| |||
| |||
| c'est une cata ce produit . je ne comprends pas son succès ![]() |
|
| ||||
| ||||
| J'ai cree cette discussion en janvier 2006. Merci d'avoir laisse mon visage sale tout ce temps ![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les épouses | Jibe | Forum Islam | 13 | 13/02/2008 20h46 |
| nouveau visage | fidjouss | Forum Islam | 18 | 15/01/2006 13h53 |
| savez vous que le miroir ne refléte pas notre vrai visage??? | BelSherazade | Forum Général | 29 | 07/01/2006 05h25 |
| Marre de mon visage | iness3480 | Forum bladinettes | 52 | 12/11/2005 00h49 |
| masque pour le visage | hennayate | Forum bladinettes | 20 | 29/10/2005 20h11 |