|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() il se passe de ces trucs sur bladi je suis la dernière au courant!!!!! ![]()
__________________ Mister sandman, bring me a dream Dernière modification par ghzali ; 08/09/2007 à 17h15. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
qui fait masque et nettoyant en même temps!!!
__________________ Mister sandman, bring me a dream |
|
| ||||
| ||||
| J'ai entendu parlé de ce produit super cher mais est il vraiment efficace ? Pck moi je mets rien sur ma peau tro sensible Le seul produit que je tolère c'est une crème hydratante pour peau sèches et sensibles et encore c'est limite |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() mdrrrrrrrrrrrrrr tu ne savais pas a propos de capuccino? ![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Savon de marseille !! pour le corps aussi, c à base d'huile végétale, donc ça ne peut pas faire de mal à la peau et ça a un vrai pouvoir lavant (contrairement aux gels, mousse et co ) sinon, les savons surgras et dermatologiques, c bien aussi un gommage exfoliant doux une à deux fois par semaine et un masque hydratant régulièrement et surtout quand je suis au hammam
__________________ Viendez au Groupe des Amoureux du Souss :) Dernière modification par seltana ; 08/09/2007 à 17h34. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() C'est le seul produit qui me provoque aucune réaction allergique contrairement a des produits desfois super chers |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Viendez au Groupe des Amoureux du Souss :) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Mister sandman, bring me a dream |
|
| ||||
| ||||
| Wallah a khti ma tl9a 7hsan men les produits taba3iyin ![]() Savon l7jra ou lkiss ou ara mat 7aki |
|
| |||
| |||
| Citation:
Laisse tomber ce programme il vaut mieux pour ne pas bousiller ta peau ![]() Surtout si tu as la peau sensible . La lotion est bourrée d'alcool , le savon est super agressif et la crème n'hydrate rien . Tous les bons dermatos le déconseillent fortement et il y a de quoi ![]() Si ta peau est sensible , as-tu essayé l'eau micellaire pour la nettoyer au lieu de l'eau du robinet ? c'est laquelle ta crème ? peut-etre que tu es allergique à quelques composants . T'as la peau sèche en plus ? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les épouses | Jibe | Forum Islam | 13 | 13/02/2008 20h46 |
| nouveau visage | fidjouss | Forum Islam | 18 | 15/01/2006 13h53 |
| savez vous que le miroir ne refléte pas notre vrai visage??? | BelSherazade | Forum Général | 29 | 07/01/2006 05h25 |
| Marre de mon visage | iness3480 | Forum bladinettes | 52 | 12/11/2005 00h49 |
| masque pour le visage | hennayate | Forum bladinettes | 20 | 29/10/2005 20h11 |