|
| |||
| |||
| Le savon de marseille sur le visage ? ![]() Déja que sur le corps c'est limite !! Notre peau a un PH d'environ 5,5 Le savon de marseille un PH de 10 En modifiant à ce point le PH de la peau , elle est agressée et elle met presque 12h pour retrouver son PH initial. Ok le savon de marseille ça lave très ( trop ) bien , mais c'est très acide et décapant , en gros c'est bien pour désinfecter mais pour une hygiène quotidienne je suis absolument pas d'avis de l'utiliser ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Viendez au Groupe des Amoureux du Souss :) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est la seule qui me donne pas de boutons |
|
| |||
| |||
| mais quand même , ca enlève le film hydro-lipique protecteur , la crème agira qu'une fois qu'il se sera reconstitué ( plusieurs heures après ). |
|
| |||
| |||
| Citation:
T'as déja testé la crème compensatrice de avène ? elle hydrate vraiment bien et ne donne pas de boutons malgré qu'elle soit assez riche . |
|
| ||||
| ||||
| ouais ma si quand t'as la peau mixte, j'pense que le savon de marseille, ça peut le faire, nan ?
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Ou est ce que je peux la trouver en pharmacie ? parapharmacie ? T'a une référence ou quelque choz comme ça ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
par contre si tu aimes la sensation vraiment de "nettoyage à fond" le savon d'alep est bien car il est surgras . |
|
| |||
| |||
| Citation:
Demande d'abord a avoir des échantillons pour pas te tromper , car le pot est bien gros ! C'est la crème nutritive compensatrice Avène elle ressemble à ça . http://www.monguidesante.com/creme-n...prID=2950.html |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t'achètes ça où ?
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les épouses | Jibe | Forum Islam | 13 | 13/02/2008 20h46 |
| nouveau visage | fidjouss | Forum Islam | 18 | 15/01/2006 13h53 |
| savez vous que le miroir ne refléte pas notre vrai visage??? | BelSherazade | Forum Général | 29 | 07/01/2006 05h25 |
| Marre de mon visage | iness3480 | Forum bladinettes | 52 | 12/11/2005 00h49 |
| masque pour le visage | hennayate | Forum bladinettes | 20 | 29/10/2005 20h11 |