|
| |||
| |||
| je crois que le constat s impose naturellement et on sera tous au moins d accord sur ce point : cette can n est pas un grand cru pour la selection... Cela ne sert a rien qu on se dechire et critique cette equipe car on triomphe ensemble et on echoue ensemble aussi...mais cela ne peut nous empecher de reflechir aux raisons de cette echec : - gestion chaotique de la fede ? - collectif inexistant ? - malchance chronique ? - absence de systeme de jeu ? bref je pense que c est un ensemble de raisons qui ont abouti a cet echec en notant toutefois que c est pas la valeur des joeurs qui doit etre remis en cause car ce sont pas des joueurs de 5 eme division marocaine mais des joeurs qui sont dans l elite du football europeen...un probleme de motivation ??? Le vrai et unique probleme c est tout simplement qu il manque un homme fort et dynamique a la tete de cette fede ainsi qu a la tete de la selection. |
|
| ||||
| ||||
| amen mon frere !! je crois kil est grand temps de remettre toutes les composantes du foot marocain en cause, de mettre cartes sur table, de poser les vraies questions et d'essayer de batir un championnat professionnel dans le cadre d'une federation footbalistique avec des gens du metier !! car je vois toujours pas kesk'un general fait à la tete de cette federation !! |
|
| |||
| |||
| je partage partiellement ton analyse. mais tu a oublié que si le Maroc n'a ps marqué un seul but c'est à cause de la tactique déstareuse préconisée par l'entraineur 5-3-2; ce n'est pas logique ni indiqué pour marquer des buts |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Hadji et Chamakh étaient trop isolés Je pense kil manke un bon meneur de jeu au milieu. |
|
| |||
| |||
| c'est avec 5-3-2 que cet entraineur a gagné 2 championnat du maroc avec le hassania d'agadir!!!! mdrrrrrr!!! et il a oublié qu'avec 5-3-2 il a été éliminé 2 fois du premier tour de la champion's league africaine. waw bravo fakher pour les jolis buts marqués. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| |||
| |||
| Il y a en effet plusieurs raisons pour cet échec, et vous en avez mentionnées les plus importantes. Il y a encore une autre: si les 'supporters' n'avaient pas insulté et dénigré Zaki du début à la fin, et même écrit des pétitions pour qu'il soit mis en prison etc. etc. la fédération ne l'aurait probablement pas viré et on aurait fait une meilleure CAN! Zaki aurait dû faire son boulot jusqu'à la fin de la CAN. Maintenant il faut regarder en avant. Espérons que finalement cette fédératon de m.... démissionnera, qu'on installera le professionalisme dans le foot marocain et que Fakhir, qui va sûrement rester, apprendra de ses fautes et saura motiver les joueurs. Pendant cette CAN il a montré ses limites, mais après cet échec honteux (aucun but marqué dans 3 matchs) la situation ne peut que s'améliorer. |
|
| ||||
| ||||
| xxxxxxxxxxxx Dernière modification par phoenix82 ; 28/03/2006 à 00h05. |
|
| ||||
| ||||
| on se fout pas mal d'ou vient le changement, on l'exige c'est tout !! |
|
| ||||
| ||||
| les marocains savent pas se battre, ils manquaient un riffi dans l equipe. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Déislamiser la société et analyse sur la peur de l'islam | antiphoiê | Forum Général | 116 | 22/06/2007 17h01 |
| Enfin Une Analyse Objective De Tariq Ramadan | nicolebem | Forum Islam | 44 | 24/04/2007 16h35 |
| analyse chimique | hennayate | Jrad | 2 | 27/11/2005 20h06 |