|
| ||||
| ||||
| cé fini terminus tous le monde descend l'équipe du maroc est arriveé a ca destination finale.apres un bon voyage en cote d'ivoire puis un tres bon en egypte et médiocre en lybie ,léquipe nationnal n'a reussie qu'a mettre que deux malheureux points a son actife. bien sur chaqu'un va aller d'analyse en analyse en éspérant avoir la sience infuse pour le devenir de cette selection. evidament il y a eu des problemes sinon on serai encors en course;mais il faut pas non plus tirer sur tout ceux qui bouge,une fois l'entraineure ou encors la fédé ou certaines joueur mais au bout du compte chaq'un a ses responsabilités. moi je concluerai par ce message d'éspoire "que apres la tempéte vient le beau temps" du moins c'est ceux que je souhaite a notre equipe nationnale du maroc. |
|
| ||||
| ||||
| xxxxxxxxxxxxx Dernière modification par phoenix82 ; 28/03/2006 à 01h20. |
|
| ||||
| ||||
| Il manque un Bon Numero 10 voir 7 un mec qui distribu les ballons. Chammakh c'est un Pur attaquant il est balaise devant le but un peu comme trezeguet. Si tu lui donne pas des ballons il sert a rien. 3 Matchs 0 but si je me trompe pas...Hallucinant. |
|
| ||||
| ||||
| xxxxxxxxxxx Dernière modification par phoenix82 ; 28/03/2006 à 01h21. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Déislamiser la société et analyse sur la peur de l'islam | antiphoiê | Forum Général | 116 | 22/06/2007 18h01 |
| Enfin Une Analyse Objective De Tariq Ramadan | nicolebem | Forum Islam | 44 | 24/04/2007 17h35 |
| analyse chimique | hennayate | Jrad | 2 | 27/11/2005 21h06 |