| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
franchement lizzie tu es tropppppppppppppppppppppppp forte![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je l'ai posté, il y a 2 jours............je ne bouquine pas comme je respire.......... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
autre talent: je sais faire le "youyou" ...................pas toi:p |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Par contre tu l'as posté il y a 5 jours et pas 2... Et le livre fait 96 pages... http://www.bladi.net/forum/54308-pet...-couleurs.html Je ne sais plus quoi penser... ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et c'est encore moins ce qu'il disent dans la préface ou on nous explique qu'on sera pliées en quatre en le lisant, en tous cas c'est vrai qu'il y'a des passages qui font sourire mais c'est tout..... ceci dit puisque ta soeur l'a tu n'as rien à perdre lis le comme ca tu pourras te faire ta propre impression |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
chipoter pour 3 jours..........tu as raison, tu ne sais plus quoi penser ![]() (apparemment pour toi, la qualité se mesure aux nombres de pages du livre) :p Dernière modification par fruitsdemer ; 27/11/2005 à 22h31. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
) donc ca va assez vite on est moins tentée de le balancer dans la première poubelle, Monsieur Roy Lewis et monsieur le traducteur (dont j'ai oublié le nom ) je vous présente de plates excuses pour ce que je viens de dire... |