| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
conclusion: tu l'empeches de s'épanouir:p |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais celui ci je connais pas ça fait un moment que je traque tes conseil litteraires, je vais continuer tiens! ps: tu vois les dimanches ne sont pas si terrible avec une couette de la bonne musique et un roman de garcia marquez ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Merci, ça me fait plaisir de lire ça…..moi aussi, le premier roman que j’avais lu de Marquez était « cent ans de solitude » traduit en arabe, et c’était un « choc»littéraire pour moi...j’ai aussi aimé « l’automne du patriarche»... Je déteste sortir le dimanche et j’en profite pour me reposer, lire et écouter de la musique…et entre nous le roman de Marquez, le son mélancolique du Aoud, un CD de Billie Holiday et un autre d’Abdelhalim Hafez ont remué plein de choses en moi, ce spleen dont parle tellement romantiques… |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
.......sais plus quoi dire là!........ merci! p.s:je t aurais bien envoyer une fleur ms je sais pas comment on fait..alors voila :fleur: ![]() |
|
| |||
| |||
| " American psycho" de Bret Easton Ellis...ze3ma, le maitre de la litérature américaine actuellment. |
|
| ||||
| ||||
| les hommes viennet de mars et les femmes viennet de vénus! comme je suis toujours célibataire, je me dis que ca pourrait servir! lol
__________________ Elli gal le3ssida barda, idi iddou fiha! :rolleyes: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ "Les Gnafeds sont farouchement solitaires et terriblement élégants" |