[Que lisez vous en ce moment]

Précédent   Bladi.net > Culture > Forum Culturel

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/11/2005, 01h21

Par défaut

Citation:
Envoyé par mechmech7
pas besoin de te lire, tu sais bien qu'au coeur de chaque mechmech se cache une amande

conclusion: tu l'empeches de s'épanouir:p
Réponse avec citation
Vieux 28/11/2005, 01h29

Entrées dans le blog: 1
Par défaut

Citation:
Envoyé par fruitsdemer
conclusion: tu l'empeches de s'épanouir:p
je dirais plutot que je la protege, je me fait bouffer avant qu'elle ne soit croquée...
Réponse avec citation
Vieux 28/11/2005, 02h22

Par défaut

Citation:
Envoyé par nancy3ajram
J’ai commencé a lire cet après midi « mémoires de mes putains tristes » de Gabriel Garcia Marquez….le récit d’un vieil homme qui a décide de fêter son 91eme anniversaire en s’offrant une folle nuit d’amour avec une jeune pucelle….
J’ai le temps de le finir ce dimanche. Ce dernier roman de Marquez est tout simplement magnifique. Un joli récit sur l’amour de la vie et sur l’amour tout simplement. En lisant ce petit roman (128 pages) et écoutant un concert d’Aoud du trio palestinien Joubran, j’ai profité d’un dimanche paisible et serein….parfois le bonheur peut tenir a peu de choses…
Réponse avec citation
Vieux 28/11/2005, 02h26

Par défaut

Citation:
Envoyé par nancy3ajram
J’ai le temps de le finir ce dimanche. Ce dernier roman de Marquez est tout simplement magnifique. Un joli récit sur l’amour de la vie et sur l’amour tout simplement. En lisant ce petit roman (128 pages) et écoutant un concert d’Aoud du trio palestinien Joubran, j’ai profité d’un dimanche paisible et serein….parfois le bonheur peut tenir a peu de choses…
j'adore cent ans de solitude et l'amour au temps du cholera
mais celui ci je connais pas
ça fait un moment que je traque tes conseil litteraires, je vais continuer tiens!

ps: tu vois les dimanches ne sont pas si terrible avec une couette de la bonne musique et un roman de garcia marquez
Réponse avec citation
Vieux 28/11/2005, 02h40

Par défaut

Citation:
Envoyé par mechmech7
j'adore cent ans de solitude et l'amour au temps du cholera
mais celui ci je connais pas
ça fait un moment que je traque tes conseil litteraires, je vais continuer tiens!

ps: tu vois les dimanches ne sont pas si terrible avec une couette de la bonne musique et un roman de garcia marquez

Merci, ça me fait plaisir de lire ça…..moi aussi, le premier roman que j’avais lu de Marquez était « cent ans de solitude » traduit en arabe, et c’était un « choc»littéraire pour moi...j’ai aussi aimé « l’automne du patriarche»...
Je déteste sortir le dimanche et j’en profite pour me reposer, lire et écouter de la musique…et entre nous le roman de Marquez, le son mélancolique du Aoud, un CD de Billie Holiday et un autre d’Abdelhalim Hafez ont remué plein de choses en moi, ce spleen dont parle tellement romantiques…
Réponse avec citation
Vieux 28/11/2005, 19h51
Par défaut

Citation:
Envoyé par nancy3ajram
Merci, ça me fait plaisir de lire ça…..moi aussi, le premier roman que j’avais lu de Marquez était « cent ans de solitude » traduit en arabe, et c’était un « choc»littéraire pour moi...j’ai aussi aimé « l’automne du patriarche»...
Je déteste sortir le dimanche et j’en profite pour me reposer, lire et écouter de la musique…et entre nous le roman de Marquez, le son mélancolique du Aoud, un CD de Billie Holiday et un autre d’Abdelhalim Hafez ont remué plein de choses en moi, ce spleen dont parle tellement romantiques…
comment on parle de Abdelhalim hafez , c'est dingue ce que je peux aimer ses chansons, à propos existe t'il une biographie de abdelhalim hafez ( en fancais); je sais que celle d'oum kalthoum est disponible mais aucune idée en ce qui concerne "le rossignol égyptien"
Réponse avec citation
Vieux 30/11/2005, 16h17

Par défaut

Citation:
Envoyé par mechmech7
pas besoin de te lire, tu sais bien qu'au coeur de chaque mechmech se cache une amande

.......sais plus quoi dire là!........
merci!

p.s:je t aurais bien envoyer une fleur ms je sais pas comment on fait..alors voila
:fleur:
Réponse avec citation
Vieux 30/11/2005, 17h18

Par défaut

" American psycho" de Bret Easton Ellis...ze3ma, le maitre de la litérature américaine actuellment.
Réponse avec citation
Vieux 30/11/2005, 17h20

Par défaut

les hommes viennet de mars et les femmes viennet de vénus!
comme je suis toujours célibataire, je me dis que ca pourrait servir! lol
Vieux 30/11/2005, 17h21
Déjà maman

Par défaut

Citation:
Envoyé par saidsahraoui
les hommes viennet de mars et les femmes viennet de vénus!
comme je suis toujours célibataire, je me dis que ca pourrait servir! lol
Depuis quand tu sais lire toi ?

Tags
culture, écrivain, lire, livre

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h43.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33