| |||||||
![]() |
| Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
"Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus" de John Gray
|
|
| |||
| |||
| IL est pas mal ![]() les hommes ne parlent pas et se réfugie dans leurs casernes et les femmes racontent,parlent..... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je me disais justement que le roman n'exploitait pas assez notre histoire pourtant extrêmement riche. Curieux de voir ce que celui-ci donnera, je pensais jusqu'à présent que la seule manière de romancer la vie du prophète de l'islam sws , était de faire un livre à la Ben Hur, à savoir conter l'histoire d'un homme qui vit à l'époque du prophète, qui en entend parler et qui ne le croiserait qu'une seule fois. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
A sahbi je t'ai parlé de ce livre à la Ben Hur ![]() Le manuscrit secret du nil de Guy Rachet ... le héro croise le prophète saws et le décris notamment lorsque ce dernier fuit la mecque vers médine et ensemble ils se retrouvent dans la grotte ... salam
__________________ Je suis suivis ... par qui ? je sais pas. |
|
| ||||
| ||||
|
................... |
|
| ||||
| ||||
|
salam Moi je lis en ce moment un super livre que ma conseillé une bladinette que je remercie en passant ... Robert Cialdini : « Influence et manipulation : comprendre et maîtriser les mécanismes et les techniques de persuasion ». Pour ceux qui veulent lire un résumé ... http://www.systerofnight.net/religio...ipulation.html Avec ça plus aucun commercial vous arnaquera ... vous réfléchirez à deux fois avant de signer des pétitions etc ... Un livre excellent ... un des meilleurs livre que j'ai lus depuis longtemps ... remarque mise à part Agatha Chrisitie j'en ai pas lus bcp d'autres ... Bisous ... cailloux ... poux ...
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pas faux mais c'est un détail , j'évoquais juste l'opposition de style entre ce qui a été conseillé précédemment et le style Ben hur que je cite plus facilement parce que vu contrairement à ton livre qui reste introuvable .Et toute réflexion faite , je me dis que romancer la vie du prophète sws ne doit pas être si compliqué que cela dans la mesure où son aura fut telle qu'on a , à travers les hadith répertorié ses faits , gestes (même intime) et moment de doute comme lorsqu'il va tremblottant trouver sa première femme à l'aube de la révélation. Le hadith est un peu l'ancêtre du roman. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
File ton adresse je te l'envoi ![]() http://www.priceminister.com/navigat...nuscrit+du+nil salam
|
| ||||
| ||||
|
Moi je suis a fond dans la lecture des gags carambar ces temps-ci
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |