| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
le dernier MUSSO "que serais je sans toi?" le début est pas mal
|
|
| |||
| |||
|
nuits dans un harem maure, des contes érotiques assez interessants.. où des femmes racontent à un captif comment elles ont échoué dans ce harem.
|
|
| ||||
| ||||
|
Hier j'ai fait nuit blanche, j'étais tellement absorber par la saga de Stephanie Meyer quand j'en avait perdu le sommeil (mais après avoir bu 2 café tout de même). J'ai lu (ou plutôt relu) les 2 premiers tôme FASCINATION puis TENTATION Je les avait lu avant la sortis du film, ce qui me donne aujourd'hui une vue totalement différente, j'arrive mieux à cerner les personnages et à imaginer le contexte dans lequels ils vivent, et la beaugossité d'Edward of course ![]() Ce soir je terminerai par les 2 derniers tome. Et je vais surement me relancer dans la saga Harry Potter cette été. |
|
| ||||
| ||||
|
Depuis ce matin "Le rouge et le noir" de Stendhal Que j'avais déjà lu au collège mais sans y prêter grand intérêt. |
|
| ||||
| ||||
|
Prophètes sans Dieu de Slimane Benaissa a liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiire pour les amoureux du theatre et meme les non-amoureux |
|
| ||||
| ||||
|
Je viens de commencer un livre de Pennac ... Chagrin d'école ...
__________________ Je suis suivis ... par qui ? je sais pas. |
|
| ||||
| ||||
|
Je viens de 'dévorer' en 2 jours le dernier livre de Amin Maalouf Le dérèglement du monde.. c'est dans la lignée de son livre Les identités meurtrières... et c'est un vrai régal... il disséque les évènements de ce siècle (et n'hésite pas à remonter loin dans le passé) pour essayer de comprendre pourquoi et comment on en est arrivé à ce chaos, à cette incompréhension et indifférence... il s'attarde aussi sur le sort des peuples arabo musulmans et analysent leurs échecs, leur état d'esprit et pourquoi on arrive pas à s'unir et à s'affirmer.... écrit dans un style simple mais aucunement simpliste...il enchaine les idées, les raisonnements, les thèses et antithèses, arguments.... |
|
| ||||
| ||||
| Salam Je le déconseille ![]()
__________________ "Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais." Rachel |
|
| ||||
| ||||
|
. là je me lis ... ché même plus en quelle langue on m'a ecrit je capte un coup sur deux ... zidini 3ich9an zidini |