| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Je viens de commencer Lettres à un Jeune Marocain, préfacé par Abdellah Taia
|
|
| ||||
| ||||
|
moi je lis le coran et le tafsir de ibn kathir.
|
|
| ||||
| ||||
|
j'ai acheté 2 livre cet aprés midi de Katherine Pancol : " les yeux jaunes de crocodiles " et " la valse lente des tortues" selon la critique : Les personnages de Pancol sont pleins de vie. Ils affrontent les situations, chutent parfois mais se relèvent toujours. Un roman positif qui montre des personnages en quête d'eux-mêmes et en quête d'amour. Quant au titre énigmatique, nous vous laissons le soin de découvrir quel secret il renferme... je vous en dirais plus ....lorsque je les aurais terminés !
__________________ N'ayez pas peur du bonheur...ça n'existe pas ! |
|
| ||||
| ||||
| barakallah fik ya rien de mieux que la parole de dieu
|
|
| ||||
| ||||
|
moi je suis à des travaux de profil d'une oeuvre c'est l'esprit des lois de montesquieu voilà
|
|
| ||||
| ||||
| allah ibark fik. c vrai il n'y a rien de mieux que la parole de dieu.
|
|
| ||||
| ||||
|
un livre que toux ceux qui ont acheté le dernier telquel l'ont eu gracieusement "lettres à un jeune marocain" et que zinah n'apprecie pas ![]() certaines "lettres" sont vraiment bien, surtout que les auteurs sont des ecrivains en herbe, a peine 20 ans ...
__________________ "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
)je l'ai pas encore commencé !!!
__________________ itta9i charra mane ahssanta ilayhi!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
les lettres que j'ai entrevues ne m'ont pas épatée..aprés je vais surtout lire celle des jeunes écrivains immigrés et je te dirai..ce sont celles qui m'interessent le plus..
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça "lui" a couté juste 25 dh , il a pris la revue, il t'a filé le roman ![]() ce receuil n'est pas une mauvaise idée, mais certaines lettres sont d'une tristesse!! à croire que vivre au maroc c'est vivre a guantanamo
__________________ "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" |