| S'inscrire pour répondre |
| Page 443 sur 458 | « Première | < | 343 | 393 | 433 | 436 | 437 | 438 | 439 | 440 | 441 | 442 | 443 | 444 | 445 | 446 | 447 | 448 | 449 | 450 | 453 | > | Dernière » |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Re : [Que lisez vous en ce moment] "Mais pourquoi moi?" de Gongoloma Soôké |
|
| ||||
| ||||
| Re : [Que lisez vous en ce moment] je viens de finir "Reflets en eau trouble" de Joyce Carol Oates! 151 pages qui se lisent à la vitesse grand V!!! tellement c'est captivant! j'ai eu le sentiment de suffoquer en lisant le livre et il fallait que je le finisse pour mieux respirer! (le personnage principal se lutte pour survivre suite à un accident de voiture et la voiture prend l'eau petit à petit) et dire que j'avais pris ce livre juste pour m'occuper durant les cours belle surprise |
|
| ||||
| ||||
| Re : [Que lisez vous en ce moment] Salam Je viens de commencer : Poirot joue le jeu ! tawmat
__________________ Oui c'est moi en photo sur l'avatar ... et alors ? |
|
| ||||
| ||||
| Re : [Que lisez vous en ce moment] Salam Le désert des tartares de Dino Buzzati ... très angoissant dès les premières pages ! tawmat
__________________ Oui c'est moi en photo sur l'avatar ... et alors ? |
|
| ||||
| ||||
| Re : [Que lisez vous en ce moment] comme j'ai découvert Joyce Carol Oates avec Reflet en eau trouble, je me lance dans un autre livre d'elle -- Confessions d'un gang de filles -- et en même temps je lis Bartleby le scribe de Herman Melville |
|
| |||
| |||
| Re : [Que lisez vous en ce moment] Citation:
j'adore ce livre....tu m'as donné envie de le retrouver dans ma bibliothèque...En plus, c'était un cadeau, un gentil cadeau... |
|
| |||
| |||
| Re : [Que lisez vous en ce moment] Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites de Marc Levy , et cette aveuglante absence de lumière de Tahar Ben Jelloun |
|
| ||||
| ||||
| Re : [Que lisez vous en ce moment] Citation:
je l'avais commencé! puis j'ai été prise par la lecture d'un autre livre (j'arrive pas à lire un livre à la fois - sinon je me lasse vite )et là je le continue et je prend plaisir à le lire! |
|
| |||
| |||
| Re : [Que lisez vous en ce moment] "le roi prédateur" y a quelques détails intéressants et d'autres qui me font un peu penser au magazine "voici" mais il est très mal écrit, quelle déception! |
|
| ||||
| ||||
| Re : [Que lisez vous en ce moment] Mémoires d'Hadrien de Marguerite Yourcenar.
__________________ Rien n est gratuit, sauf la grace de Dieu. |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| culture, écrivain, lire, livre |
Discussions similaires à " [Que lisez vous en ce moment]" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quand vous n aimez pas le livre quie vous lisez | romanophores | Culture | 15 | 05/11/2011 09h05 |
| Messieurs quand vous lisez les discussion de bladi, ca vous fait pas peur? | camelia30 | Histoires de coeur | 133 | 01/11/2011 00h18 |
| Comment êtes vous habillé au moment où vous lisez ces lignes? | Jrad | 48 | 03/06/2007 22h58 | |
| Que lisez vous en ce moment "Version Islam" | sprinteuse | Islam | 11 | 19/10/2006 06h04 |
| On vous espionne quand vous lisez vos mails : attention ! | Amal68 | Général | 32 | 15/01/2006 21h06 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |