| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Je lis "Et si c'était vrai ?" de Marc Levy. |
|
| ||||
| ||||
| Les combustibles d'Amélie Nothomb... et que l'on brûle tout :-D .... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
elle est MOOOOOOOOCHE en plus !! asskil parait elle écrit plus vite que son ombre !! |
|
| |||
| |||
| contes populaires de palestine par praline gay-para c'est un merveilleux, facétieux ou animalier, ces contes sont extraits d'un vaste corpus provenant de différents recueils collectés dans la tradition orale palestinienne. Sinon je viens de terminer le nez sur la vitre d'Abdelkader Djemaï un magnifique petit roman. :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lol s'il fallait faire passer aux écrivains un concours de beauté on aurait fini par lire personne :-D elle écrit admirablement bien... Elle a son humour influencé particulièrement par son parcours.. Si tu as eu le tps de lire sa biographie tu comprendras... à moins que tu attendes sa mort :-D en tout kd j'ai vu stupeur et torpeur j'étais mdrrrr.. |
|
| |||||
| |||||
| Citation:
savoir écrire ne suffit pas pour faire de kelkun un écrivain, il faut encore savoir raturer et ça c'est le plus difficile et elle ne rature pas souvent, donc ça donne une écriture brouillonne dans le mauvais sens du terme, son succès ne s'explique pas par la qualité de son écriture, c'est plutôt une histoire de Marketing ma chère !! Il y a plein d'écrivains qui ont le même talent d'inventeurs d'histoires qu'elle !! ceux là les pauvres sont publiés uniquement dans les colection qu'on trouve dans les gares !! et qu'on jette souvent à la poubelle après les avoir lu, A mon avis l'histoire de la littérature lui réservera aussi une place dans ses poubelles !! tu sais la littérature aussi a ses poubelles ! elles sont de plus en plus chargées ! Il va falloir penser à faire du ménage la dedans un de ces quatres ! par exemple éditer un livre sur les futures résidents de la poubelle-littérature !! :-D :-P |
|
| ||||||
| ||||||
| Citation:
|
|
| |||||||
| |||||||
| Citation:
|