[Que lisez vous en ce moment]

Précédent   Bladi.net > Culture > Forum Culturel

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/07/2003, 17h07

Par défaut Re: dommage

Je suis d'accord avec toi ... Peut etre que "la prière de l'absent" ne m'inspire pas pour le moment non plus ! Mega amalgame quoi ! :-D

Je vais passer à autre chose en attendant et je le reprendrai que je serais "in the mood" again !

Quelqu'un a un bon livre à me conseiller ?

Parmi les gens que je vois bientot (ils se reconnaitront) quelqu'un en a un bon à me conseiller et éventuellement me prêter ? Si oui ne l'oubliez pas pour la prochaine fois ! ;-)
Réponse avec citation
Vieux 16/07/2003, 17h11

Par défaut !

Daytona,

Tu aimes quoi ? ;-)
Réponse avec citation
Vieux 16/07/2003, 17h21

Par défaut Re: !

Ben en fait en grande curieuse, je lis de tout.
Je connais très mal la littérature marocaine, maghrébine en général donc toutes les suggestions sont les bienvenues. :-)
Réponse avec citation
Vieux 16/07/2003, 17h21

Par défaut ...

Citation:
siddimoulay a écrit*:
la priere de l'absent est un exellent livre je l'ai lu et relu mais je m'accorde à dire quil faut etre in the mood .Dans un etat special ,sinon il est vrai que le livre peut passer pour morose et long ?

en ce moment je lis driss chraibi : le passé simple :-?
J'ai adoré "Le passé simple" de Driss Chraibi !
D'ailleurs je trouve cet auteur génial !

Pour Ben Jelloun moi j'aime bien ces livres surtout les premiers que je lis avec plaisir même si parfois je trouve qu'il parle beaucoup trop de sexe et sans y mettre de beauté ça devient un peu lourd !

Sinon Daytona si t'aime la littérature arabe je vais essayé de te trouver ton bonheur dans la biblio de ma soeur (elle achète tellement de bouquins que j'ai même plus besoin d'aller faire un tour à la fnac :-D )

Au fait t'as lu "vivre me tue" ? sinon je viens de le finir et j'ai vraiment aimé.

:rose:

PS : mon dernier livre "Pourquoi les hommes mentent et les femmes pleurent" franchement en le lisant tu te dis :-o dîtes moi pas que c'est pas vrai ! Bon faut aimé les livres d'étude de cas et de sociologie mais bon ça se lit facilement
Réponse avec citation
Vieux 16/07/2003, 17h31
Agrafeuse d'Oranges!

Entrées dans le blog: 3
Par défaut Re: ...

je suis entrain de lire les posts sur bladi.net :-D
Réponse avec citation
Vieux 16/07/2003, 17h37
Non membre

Par défaut re

Je suis entrain de lire les tonnes des doc de mon stage. je vais dormir d'ennui... :-(
Réponse avec citation
Vieux 16/07/2003, 17h42
Non membre

Par défaut Chraibi

Citation:
Daytona a écrit*:
Personnellement j'en suis revenue de Ben Jelloun ... Peut etre plus à cause de lui et de sa personnalité d'ailleurs que pour la qualité de son écriture.
Ca doit être "piscologic" : je ne l'aime pas (ou plus) alors j'aime pas ce qu'il écrit ... :-o :-o
Moi aussi je n'aime Tahar Benjelloun et pourtant je devore tout ce qu'il a écrit à ses débuts, "la plus hautes des solitudes", "Moha le fou Moha le sage", Harrouda etc....

Je prefère de loin, Driss Chraibi, "les boucs", "la passé simple", "Succession ouverte" et bien d'autres !!! C'est une très bon écrivaion avec une grande qualité et un grand talent d'écriture . Ce qui manque à tahar benjelloun trop mediatisé malhreusement.
Réponse avec citation
Vieux 16/07/2003, 17h48

Lalla si tu as des Driss Chraibi (que je ne connais pas), je veux bien que tu m'en prêtes ! :-D
Réponse avec citation
Vieux 16/07/2003, 17h51

Par défaut ...

Citation:
Daytona a écrit*:
Lalla si tu as des Driss Chraibi (que je ne connais pas), je veux bien que tu m'en prêtes ! :-D
Ok faut juste que je pense à les piquer à ma soeur ce soir !
Quoi qu'il me semble qu'à l'époque j'en avais acheté un donc il doit être rangé dans mes affaires :-P
Réponse avec citation
Vieux 16/07/2003, 18h01

Entrées dans le blog: 1

Harry Potter and the Order of the Phoenix

En anglais SVP :-)
Réponse avec citation
Réponse

Tags
culture, écrivain, lire, livre

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h19.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33