| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Je suis d'accord avec toi ... Peut etre que "la prière de l'absent" ne m'inspire pas pour le moment non plus ! Mega amalgame quoi ! :-D Je vais passer à autre chose en attendant et je le reprendrai que je serais "in the mood" again ! Quelqu'un a un bon livre à me conseiller ? Parmi les gens que je vois bientot (ils se reconnaitront) quelqu'un en a un bon à me conseiller et éventuellement me prêter ? Si oui ne l'oubliez pas pour la prochaine fois ! ;-) |
|
| |||
| |||
| Daytona, Tu aimes quoi ? ;-) |
|
| |||
| |||
| Ben en fait en grande curieuse, je lis de tout. Je connais très mal la littérature marocaine, maghrébine en général donc toutes les suggestions sont les bienvenues. :-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
D'ailleurs je trouve cet auteur génial ! Pour Ben Jelloun moi j'aime bien ces livres surtout les premiers que je lis avec plaisir même si parfois je trouve qu'il parle beaucoup trop de sexe et sans y mettre de beauté ça devient un peu lourd ! Sinon Daytona si t'aime la littérature arabe je vais essayé de te trouver ton bonheur dans la biblio de ma soeur (elle achète tellement de bouquins que j'ai même plus besoin d'aller faire un tour à la fnac :-D ) Au fait t'as lu "vivre me tue" ? sinon je viens de le finir et j'ai vraiment aimé. :rose: PS : mon dernier livre "Pourquoi les hommes mentent et les femmes pleurent" franchement en le lisant tu te dis :-o dîtes moi pas que c'est pas vrai ! Bon faut aimé les livres d'étude de cas et de sociologie mais bon ça se lit facilement |
|
| |||
| |||
| Je suis entrain de lire les tonnes des doc de mon stage. je vais dormir d'ennui... :-( |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je prefère de loin, Driss Chraibi, "les boucs", "la passé simple", "Succession ouverte" et bien d'autres !!! C'est une très bon écrivaion avec une grande qualité et un grand talent d'écriture . Ce qui manque à tahar benjelloun trop mediatisé malhreusement. |
|
| |||
| |||
| Lalla si tu as des Driss Chraibi (que je ne connais pas), je veux bien que tu m'en prêtes ! :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Quoi qu'il me semble qu'à l'époque j'en avais acheté un donc il doit être rangé dans mes affaires :-P |