|
| |||
| |||
| Quelqu'un aurait des nouvelles de Azzura " ma motivation sur bladi" ? :-) Je suis sans nouvelle d'elle depuis quelques jours voir des semaines alors ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
assieds toi, prends un doliprane et deux, prévoit un sommnifère pour cette nuit: elle est partie avec un autre. |
|
| |||
| |||
|
je suis au regret de te dire qu'elle a fini par trouver son prince et il la emnenée sur son cheval blanc. désolé pour toi il fallait , réagir avant :-D |
|
| |||
| |||
|
c pas possible elle m'a dit qu'elle ne trouverais pas mieux que moi ! :-( quelqu'un habite t'il tres hauts au 20 eme etages par exemple ? ma vie sans elle n'a pas de sens, je suis rien ma presence dans ce monde n'a aucun sens je suis perdu sans elle ! misere... :cry: Je v sautez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!! |
|
| |||
| |||
|
elle a changé de pseudo mais elle est souvent sur ......
|
|
| |||
| |||
|
ca fait lgtps que j'ai pas etait sur ce site ! ca ressemble tjrs au cimetiere de sad hill chico ? :-D
|
|
| |||
| |||
|
ç a changé depuis, on a plus d'audience bladi s 'essoufle mon ami |
|
| |||
| |||
| bsartek !!!!!!! vive les chleuhs la mafia chleuh plus dangereuse que les corleones ! |
|
| |||
| |||
|
azura, zohra de son vrai nom, a pris des vacances je crois qu'elle vient sous peu tu l'apprécie bien |
|
| |||
| |||
|
desole malek mais Azzura = ouday . il t'a joue un mauvais tour ce sacre ouday. :lol: |