enseignant de francais

Précédent   Bladi.net > Le Maroc près de chez vous > Maroc / Canada

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/01/2006, 23h27

Par défaut enseignant de francais

salut tt le monde ,

je ne sais pas comment commencer mon message ,mes je suis sure que mes freres marocains vont m`aider car nous sommes des vrais freres .moi je n`ai aucune probleme ,mais je voudrais qq a m`aider a s`orienter ds quelle universitie ds laquelle je peux presenter mon dossier comme un enseignant de la langue francaise .
merci
Réponse avec citation
Vieux 29/01/2006, 04h20

Par défaut

Citation:
Envoyé par gladiator196
salut tt le monde ,

je ne sais pas comment commencer mon message ,mes je suis sure que mes freres marocains vont m`aider car nous sommes des vrais freres .moi je n`ai aucune probleme ,mais je voudrais qq a m`aider a s`orienter ds quelle universitie ds laquelle je peux presenter mon dossier comme un enseignant de la langue francaise .
merci

Si tu lis attentivement, tu trouveras tout ce qu'il te faut pour éclairer ta lanterne.

http://www.meq.gouv.qc.ca/dftps/interieur/autorisa.html
Réponse avec citation
Vieux 29/01/2006, 11h56

Par défaut

salut ,

tt d`abord je voudrais te remercier pour ton aide ,ca m` a fait plaisire,car tu m`as montre la bonne porte ou bien le chemin que je dois suivre afin d`obtenir de bon resultat.
merci frere.
Réponse avec citation
Vieux 29/01/2006, 14h03
gone with the wind

Par défaut

Citation:
Envoyé par gladiator196
salut ,

tt d`abord je voudrais te remercier pour ton aide ,ca m` a fait plaisire,car tu m`as montre la bonne porte ou bien le chemin que je dois suivre afin d`obtenir de bon resultat.
merci frere.

je ne veux pas te décourager mais tu as encore bcp de progrès à faire, car tes 2 messages sont truffés de fautes d'orthographe et de français justement. si tu ne fais pas plus attention tu risques d'avoir des surprises. amitiés
Réponse avec citation
Vieux 30/01/2006, 21h32

Par défaut gladiator196@hotmail.com

salut a tt le monde,

je me presente,je suis hicham ,d`origine marocaine ,je vis en bulgarie,j`ai presente mon dossier d`immigration au canada,j`ai passe tt les etapes ,j`ai envoye,mon passeport et celle de ma femme ,c`est une bulgarienne.mais aujourd`hui ,l`ambassade de canada m`a telephone on me demande de prouver si je vis avec ma femme ds la meme maison ,d`un autre facon si nous vivons sous la meme toit ?

c`est un peu bizarre,car je n`est pas attendu cette surprise ,pour cela je dois aller avec ma femme en Romanie avec des preuves:photos,videocassette.. .tt les choses qui preuvent que nous vivons ensemble.

j`aime bien avoir l`aide de votre part afin de se calmer un peu ,car je commence a perdre le control.merci
Réponse avec citation
Vieux 30/01/2006, 22h24
gone with the wind

Par défaut

Citation:
Envoyé par gladiator196
salut a tt le monde,

je me presente,je suis hicham ,d`origine marocaine ,je vis en bulgarie,j`ai presente mon dossier d`immigration au canada,j`ai passe tt les etapes ,j`ai envoye,mon passeport et celle de ma femme ,c`est une bulgarienne.mais aujourd`hui ,l`ambassade de canada m`a telephone on me demande de prouver si je vis avec ma femme ds la meme maison ,d`un autre facon si nous vivons sous la meme toit ?

c`est un peu bizarre,car je n`est pas attendu cette surprise ,pour cela je dois aller avec ma femme en Romanie avec des preuves:photos,videocassette.. .tt les choses qui preuvent que nous vivons ensemble.

j`aime bien avoir l`aide de votre part afin de se calmer un peu ,car je commence a perdre le control.merci
si ta femme est bulgare et que vous vivez ensemble en bulgarie qu'iriez vous faire en roumanie pour prouver quoi ? il te suffit d'aller à la mairie du lieu où vous résidez ensemble en bulgarie pour faire une attestation de vie maritale, et de fournir des pièces genre factures au nom de monsieur et madame à la meme adresse. je pense que cela devrait suffire. j'ai pas compris le coup de la roumanie là ?
Réponse avec citation
Vieux 31/01/2006, 21h29

Par défaut

salut,

je te remercie bcp pour ton aide ,tu sais frere,maintenant je dois aller a sofia afin d`avoir un visa romainian ,et apres je dois aller en romainie a l`interview,ds laquelle ils veulent voir les photos de notre marriage ,de notre lune de miel ,en meme temps ils veulent savoir avec quelle langue on parle avant le marriage .c`est un peu bizarre pour moi aussi mais je dois continuer ma bataille.simplement si tu as une autre idee pour m`aider tu pourras m`ecrire a mon e-amail:GLDIATOR196@HOTMAIL.COM

merci pour tt
Réponse avec citation
Vieux 31/01/2006, 21h47
gone with the wind

Par défaut

Citation:
Envoyé par gladiator196
salut,

je te remercie bcp pour ton aide ,tu sais frere,maintenant je dois aller a sofia afin d`avoir un visa romainian ,et apres je dois aller en romainie a l`interview,ds laquelle ils veulent voir les photos de notre marriage ,de notre lune de miel ,en meme temps ils veulent savoir avec quelle langue on parle avant le marriage .c`est un peu bizarre pour moi aussi mais je dois continuer ma bataille.simplement si tu as une autre idee pour m`aider tu pourras m`ecrire a mon e-amail:GLDIATOR196@HOTMAIL.COM

merci pour tt
je pense qu'il n'y a pas d'ambassade ou de consulat canadien en bulgarie sans doute, ce qui justifierait ton déplacement en roumanie ? mais cela semble très bizarre quand meme. faudrait vérifier ça. tu as fait ta demande d'immigration par un organisme officiel ou par des " connaissances " ? méfie toi qu'il ne s'agisse pas d'arnaques... tout ceci me semble très bizarre
Réponse avec citation
Vieux 31/01/2006, 21h52
gone with the wind

Par défaut c'est normal

Représentation du Canada à l'étranger

Bulgarie - Sofia
(République de Bulgarie)

Mission Consulat du Canada à Sofia

Site Web http://www.dfait-maeci.gc.ca/canadaeuropa/romania

Adresse Consulat du Canada
9, rue Moskovska
Sofia, Bulgarie

Téléphone Général (011 359 2) 969 97 10

Consul honoraire M. L. Hampartzoumian
* Note : L'Ambassade du Canada à Bucarest, Roumanie, est responsable pour les demandes de visa des citoyens de la Bulgarie. Pour détails, veuillez visiter la site-web en haut.

bon je viens de vérifier apparemment il n'existe pas d'ambassade canadienne en bulgarie... donc ce qu'ils te demandent semble vrai. bonne chance à toi et ta femme.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
La mosquée Al Rahma, le centre français du Tabligh a saint denis TABLIGH8 Forum Islam 21 02/04/2008 00h58
Assez d'être harcelée par les douaniers français antiphoiê Forum Général 0 27/01/2006 17h45
les Français moins hostiles aux positions du FN wadid Forum Général 35 28/12/2005 15h04
Citoyens francais avant tout? Greg_FR Forum Général 209 09/11/2005 18h50

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h16.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33