|
| |||
| |||
| salut tt le monde , je ne sais pas comment commencer mon message ,mes je suis sure que mes freres marocains vont m`aider car nous sommes des vrais freres .moi je n`ai aucune probleme ,mais je voudrais qq a m`aider a s`orienter ds quelle universitie ds laquelle je peux presenter mon dossier comme un enseignant de la langue francaise . merci |
|
| |||
| |||
| Citation:
Si tu lis attentivement, tu trouveras tout ce qu'il te faut pour éclairer ta lanterne. http://www.meq.gouv.qc.ca/dftps/interieur/autorisa.html |
|
| |||
| |||
| salut , tt d`abord je voudrais te remercier pour ton aide ,ca m` a fait plaisire,car tu m`as montre la bonne porte ou bien le chemin que je dois suivre afin d`obtenir de bon resultat. merci frere. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je ne veux pas te décourager mais tu as encore bcp de progrès à faire, car tes 2 messages sont truffés de fautes d'orthographe et de français justement. si tu ne fais pas plus attention tu risques d'avoir des surprises. amitiés |
|
| |||
| |||
| salut a tt le monde, je me presente,je suis hicham ,d`origine marocaine ,je vis en bulgarie,j`ai presente mon dossier d`immigration au canada,j`ai passe tt les etapes ,j`ai envoye,mon passeport et celle de ma femme ,c`est une bulgarienne.mais aujourd`hui ,l`ambassade de canada m`a telephone on me demande de prouver si je vis avec ma femme ds la meme maison ,d`un autre facon si nous vivons sous la meme toit ? c`est un peu bizarre,car je n`est pas attendu cette surprise ,pour cela je dois aller avec ma femme en Romanie avec des preuves:photos,videocassette.. .tt les choses qui preuvent que nous vivons ensemble. j`aime bien avoir l`aide de votre part afin de se calmer un peu ,car je commence a perdre le control.merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| salut, je te remercie bcp pour ton aide ,tu sais frere,maintenant je dois aller a sofia afin d`avoir un visa romainian ,et apres je dois aller en romainie a l`interview,ds laquelle ils veulent voir les photos de notre marriage ,de notre lune de miel ,en meme temps ils veulent savoir avec quelle langue on parle avant le marriage .c`est un peu bizarre pour moi aussi mais je dois continuer ma bataille.simplement si tu as une autre idee pour m`aider tu pourras m`ecrire a mon e-amail:GLDIATOR196@HOTMAIL.COM merci pour tt |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Représentation du Canada à l'étranger Bulgarie - Sofia (République de Bulgarie) Mission Consulat du Canada à Sofia Site Web http://www.dfait-maeci.gc.ca/canadaeuropa/romania Adresse Consulat du Canada 9, rue Moskovska Sofia, Bulgarie Téléphone Général (011 359 2) 969 97 10 Consul honoraire M. L. Hampartzoumian * Note : L'Ambassade du Canada à Bucarest, Roumanie, est responsable pour les demandes de visa des citoyens de la Bulgarie. Pour détails, veuillez visiter la site-web en haut. bon je viens de vérifier apparemment il n'existe pas d'ambassade canadienne en bulgarie... donc ce qu'ils te demandent semble vrai. bonne chance à toi et ta femme. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La mosquée Al Rahma, le centre français du Tabligh a saint denis | TABLIGH8 | Forum Islam | 21 | 02/04/2008 00h58 |
| Assez d'être harcelée par les douaniers français | antiphoiê | Forum Général | 0 | 27/01/2006 17h45 |
| les Français moins hostiles aux positions du FN | wadid | Forum Général | 35 | 28/12/2005 15h04 |
| Citoyens francais avant tout? | Greg_FR | Forum Général | 209 | 09/11/2005 18h50 |