|
| |||
| |||
| Bonsoir, ce matin j usitais mon tube d argile et definitivement c est pas de la bonne argile car j en vois pas les bienfaits habituels que j avais avec l argile de Montmorillon...cette derniere etait bien sauf que la preparation etait chiante : verser ds un verre, y mettre de l eau, touiller...ct pas pratique... Je vais donc dans une parapharmarcie je prends le tube le plus cher pensant avoir la Rolls de l argile alors que la poudre de Montmorillon venait d Edouard Leclerc...in fine et je m en mords les doigts ya pas photos car la Rolls et plutot la SUPER 5 du gommage... conclusion je pense me tourner vers ces masques jetables que fait Nivea et notamment celui au miel vous en pensez quoi ?? |
|
| ||||
| ||||
| nivea c très bien il parait, je ne sais pas te donner d'avis personnel, je ne fais jamais de masque. |
|
| |||
| |||
| tu as pas la peau qui ressembles a de la soupe d absatch en cuisson ?? tu as de la chance car ma peau elle est fragile comme mon coeur.... Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
de la soupe dabsatch, kesako??? |
|
| ||||
| ||||
| xxxxxxxxxxx Citation:
Dernière modification par phoenix82 ; 14/03/2006 à 23h22. |
|
| ||||
| ||||
| ah on a pas le mm accent c pour ça que g pas compris lol chez moi on dit absall |