|
| ||||
| ||||
| Comment reprendre ma priére, j'en ai envie du fond de mon coeur...Mais blocage... d'où il vient je ne comprends pas Le fait de savoir que les mois passe et que je n'arrive pas à la tenir correctement me rends honteuse et déçue de moi-même. Merci de m'aider. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il n'y a pas 36 solutions : leve toi maintenant, va faire tes ablutions, fait ta chahada et fait ta priere. commence ta priere comme si tu n'avais jamais arreter sans chercher a récupérer. vas y tout de suite, dis: a'udu biLahi mina ash shaytane ar rajim !!! et vas y!!! qu'ALLAH t'aides |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Effectivement ne pas prier est un peché tres grave! Mais avant dis moi comment tu trouves ta foi en Allah soubhanahou? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
essaye de te faire aider ma soeur essaye de te forcer a tenir ta priere et essaye de faire une priere de deux rakat pour te faire pardonner et demander assistance à Allah (swt) tu verras inch Allah plus tu tiendras ta priere moin tu te sentiras honteuse Que Dieu te facilite ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
1) prie dieu soubhanah pour que tu puisse ne jamais arreter de prier . 2) dis "je commence la priere " et puis fais tes ablution et prie la derniere priere (al3icha) , maintenant et pas demain . 3) quand tu prie essaie de te concentrer car si tu ne te concentre pas , la priere sera lourde pour toi , il faut se concentrer car tu es devant ton créateur . 4) ne va pas vite dans la priere , beaucoup de gens ne sentent pas le delice de la priere car ils vont vite comme s'ils voulaient la terminer à tout prix . 5) FAIS LA PRIERE A TEMPS , ne rassemble jamais 2 prieres ensembles , car si tu le fais sois sur que ca se dégradera et tu arretera . 6) essaie d'aller à la mosquee . 7) arrete les peches , car les peches noircissent le corps . voila ce qui le vient à l'esprit . salamou alaykoum. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
car la foi augmente et diminue avec les bonnes oeuvres et les mauvaises oeuvres . |
|
| ||||
| ||||
| Il est vrai que j'ai remarqué depuis un certain temps maintenant que je n'ai plus cette chose, ce pincement dans le coeur.. J'ai l'impression d'avoir changé! J'ai cette impression bizarre d'etre en dehors de ce carcan magique qu'est la foi et l'islam, pourtant je suis pieuse, j'ai des principes bien sur... Jai commis comme tout le monde des péchés Mais n'empeche que je me pose pas mal de question. Et je me demande à chaque fois si je suis une fille bien ou pas et ma réponse depuis un bout de temps est NON. Il y a quelque temps je me disais que oui mais maintenant je sais que c'est non. Le fait 1érement de ne plus avoir de rappel dans la journnée me fait prendre conscience jour apres jour que je m'eloigne de DIEU, et cela me fait paniquer et Pourtant je N'arrive tjrs pas à Reprendre ma Priére. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
L'histoire du prophete saws? crois tu fermement au jour du jugement? Connais tu Allah? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Problème d'épilation | Déesse3 | Forum bladinettes | 44 | 08/03/2007 15h51 |
| pourriez vous m'aider sur lé prénom version coranique ? | Velaska | Aide & Formalités administratives | 8 | 27/01/2006 03h38 |
| l'islam quelqu'un peux m'aider | petiteloutre3 | Forum bladinettes | 13 | 05/01/2006 13h58 |